[Résolu] [Résolu]réseau non disponible ....


meed0x
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , suite a mon jailbreak de mon iphone 4 j'ai un problème , sa me fait " reseau indisponible" , mon iphone est pourtant desimlocker par un opérateur ( orange ) et avant je pouvais utiliser ma carte sim sans problème ( free ) , que faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ceci , je l'ai refait au cas ou et sa ne marche pas , oui mon iphone et bien jailbreak avec redsn0w , mais je me demande si mon problème ne vient pas de ce jailbreak ? si oui auriez vous un tutoriel avec un autre jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour remet le carte orange et voir si ça fonctionne si oui sais qu'il n est Pas desimloker

Et sais noté pas jailbreaker donc redsn0n je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poséde plus l'ancienne carte sim car c'est un téléphone donner , mais la propriétaire a appeler orange pour demander si il été bien désimlocké est il l'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me communiquer son baseband ? Dans Réglages > Général > Informations ?

 

Parce que je pense que c'est le jailbreak qui fait que votre appareil, plante, car le jailbreak du 6.1.3 n'est pas stable du tout :( si vous n'en avez pas l'utilité je vous conseil de le retirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bb et 04.12.05 , et pour le jailbreak je l'ai fait car mon bouton power et hs et comme je n'ai pas les moyens pour l'instant j'ai utiliser l'application activator , ya t'il un moyen si je ne peux pas jailbreak d'avoir cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu as deux solutions ! ;)

Ou tu fais une restauration via iTunes en 6.1.3 normale et tu perdras ton jb et si ça marche pas, impossible de passer en DFU , donc, réparation obligatoire! :)

Désolé, mais un iPhone sans bouton home ou power est irréparable! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , suite a votre post j'ai décider de repasser en ios officiel , tout marche normalement , j'ai ensuite voulu réparer mon iphone pour le bouton power mais la vis pour enlever la batterie et bloquer , que faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share