[Résolu] Tactile étrange


nabiloudz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de tactile sur mon iphone 4s blanc, en effet hier soir j'ai posé mon téléphone à coté de mon oreiller et je me réveille le matin pour regarder mes messages et stupeur le tactile ne fonctionne pas et il y a aucune trace apparente de fissure ou de pression sur l'écran.

Je me précipite vers itunes pour faire une restauration car mon téléphone était jailbreaké.

Et miracle lors de l'activation, le tactile remarche je me dis que c'est bon et rebelote ca recommence j'attend environ 2h et le tactile marche nickel pendant 10 minutes.

Je sais plus quoi faire, je précise que je n'ai jamais changé la vitre tout est d'origine mais ma garantie a explosé.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez m'accordé.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour ma part ;) les iPhones ont une garantie de 2 ans à compter du première achat, or les premier 4S date d'octobre, donc votre appareil est toujours sous garantie opérateur ;), sinon si vous l'avez acheter d'occasion appeler directement Apple est gueuler leur dessus ils ce doivent d'appliquer la CE = conformité européenne qui est de 2 ans de garantie :) c'est ce que je ferai moi :)

 

Mais avez-vous acheter l'appareil d'occasion ou chez votre opérateur ? Ou a-t-il était ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ils vont vous dire, votre numéro de série, n'a plus d'assistance téléphonique, mais vous trouver un prétexte bidon, la garantie constructeur elle est de 1 an (apple) et 2 auprès des opérateur, mais après acheter d'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a contacter et batailler avec eux pour faire marcher la garantie vu que je n'ai pas la facture, donc apparemment je recevrais mon téléphone reconditionnée d'Apple pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share