nabiloudz Posté(e) August 21, 2013 rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Bonjour, J'ai un problème de tactile sur mon iphone 4s blanc, en effet hier soir j'ai posé mon téléphone à coté de mon oreiller et je me réveille le matin pour regarder mes messages et stupeur le tactile ne fonctionne pas et il y a aucune trace apparente de fissure ou de pression sur l'écran. Je me précipite vers itunes pour faire une restauration car mon téléphone était jailbreaké. Et miracle lors de l'activation, le tactile remarche je me dis que c'est bon et rebelote ca recommence j'attend environ 2h et le tactile marche nickel pendant 10 minutes. Je sais plus quoi faire, je précise que je n'ai jamais changé la vitre tout est d'origine mais ma garantie a explosé. Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez m'accordé. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) August 21, 2013 rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Bonjour essaye de redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloudz Posté(e) August 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Je l'ai redémarré à plusieurs reprises et il n'y a pas de changement a ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 21, 2013 rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de série pour voir si il est toujours sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloudz Posté(e) August 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Il n'est plus sous garantie, je ne peux pas vous donner le numéro de série , vu que le tactile ne fonctionne je ne peux pas accéder aux réglages du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 21, 2013 rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Impossible pour ma part les iPhones ont une garantie de 2 ans à compter du première achat, or les premier 4S date d'octobre, donc votre appareil est toujours sous garantie opérateur , sinon si vous l'avez acheter d'occasion appeler directement Apple est gueuler leur dessus ils ce doivent d'appliquer la CE = conformité européenne qui est de 2 ans de garantie c'est ce que je ferai moi Mais avez-vous acheter l'appareil d'occasion ou chez votre opérateur ? Ou a-t-il était ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloudz Posté(e) August 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Non il n'a pas été ouvert du tout, je l'ai acheté d'occasion, donc dans mon cas il faudrait que j'apelle apple et leur gueuler dessus Je vais le faire demain. Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 21, 2013 rapport Share Posté(e) August 21, 2013 Ah mon avis ils vont vous dire, votre numéro de série, n'a plus d'assistance téléphonique, mais vous trouver un prétexte bidon, la garantie constructeur elle est de 1 an (apple) et 2 auprès des opérateur, mais après acheter d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloudz Posté(e) August 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 24, 2013 J'ai réussi a contacter et batailler avec eux pour faire marcher la garantie vu que je n'ai pas la facture, donc apparemment je recevrais mon téléphone reconditionnée d'Apple pour lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 25, 2013 rapport Share Posté(e) August 25, 2013 Voilà vous avez tout compris il suffit d'hausser le ton sinon on a jamais rien avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloudz Posté(e) August 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 26, 2013 Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 26, 2013 rapport Share Posté(e) August 26, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts