[Résolu] Jailbreak Iphone 4s ios 6.1.3


djilalimoumene
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il vous a donnez le bon tuto ;) pour jailbreak, mais il a oublié un petit inconvénient qui est que pour les puces supérieurs à l'A5 on ne peut jailbreak de façon tethered ;) du coup vous ne pourrez avoir Cydia sur votre téléphone désoler :( c'est la dur loi d'Apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

En gros les iPhones après le 4 ont changé de puces ( processeur ) .

Et on ne peut ni downgrader, ni restaurer, ni jailbreak sur des 4s,5 ,iPad 2,3,4,mini! :(

Si tu es avec iOS 5.1.2 ou 6.1, 6.1.2 tu peux, sinon, IMPOSSIBLE ! :(;)

Désolé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout j'ai eu l'iOS 7 sur mon iPhone 5 et il n'y a jamais eu de jailbreak, tout simplement, car le jailbreak est prêt à être donnée mais attendra la sortie de iOS 7.0.1 pas avant donc vous allez devoir attendre, de plus mettre iOS 7 est a vos risques et périls, car la garantie Apple saute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert à rien de ce précipiter, vous n'aurez pas accès au jailbreak, car vous avez le mauvais modèle d'iPhone pour :angry: un 4S à la version qu'il est ne peux avoir du jailbreak, de plus il ne peut downgrader même avec les SHSH, donc oublié le jailbreak, surtout que à mon humble avis vous le voulez pour les application cracker des jeux de Cydia ? 

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller voir votre autre forum, mais sachez que ces trucs ne sont pas officiel du tout du coup vous vous frottez à du danger pour votre iPhone :(

Et ne venez pas nous voir après si vous avez un problème :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share