dam_nxt Posté(e) August 27, 2013 rapport Share Posté(e) August 27, 2013 Bonsoir, Est il possible de faire un upgrade pour mon iphone? 3gs , ios 4.1 , bb 5.13.04 , jailbreaker et desimloker. On a pas beacoup d'application pour l'ios 4.1 et pour cela que je veux bien upgrader en version recent (5.0 ou plus). Et je ne sais pas s'il ya des shsh dispo pour cet iphone. Et j'ai deja eu un problem pour la version 6.1.3 et je ne veux plus faire une mise a jour de l'ios avec itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 27, 2013 rapport Share Posté(e) August 27, 2013 Bonsoir, Dîtes nous les SHSH que vous possédez avec ce logiciel : Sans SHSH il vous serra impossible d'upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) August 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 27, 2013 j'ai deja verifier sur le TSS Center de Cydia. Seul le shsh de ios 6.1.3 est afficher. Est-il possible d'avoir d'autres shsh si j'utilise tinyumbrella? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 28, 2013 rapport Share Posté(e) August 28, 2013 Bonjour, Si tu n'as pas de SHSH, tu NE PEUX RIEN FAIRE . Désolé La seule solution serait de passer en 6.1.3 puis d'acheter un desimlock officiel dans la boutique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) August 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 28, 2013 Est-il possible de sauvegarder le shsh de l'ios 4.1?? Pour que je puisse downgrader en ios 4.1 si le ios 6.1.3 ne fonctionne pas. Donc y a pas de solution??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 28, 2013 rapport Share Posté(e) August 28, 2013 C'est à dire si l'iOS 6.1.3 ne fonctionne pas ? je ne comprends pas ? Vous ne disposez pas des SHSH du 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) August 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 28, 2013 Je vien juste d'avoir le shsh d'ios 4.1 via ishshit. Pour l'ios 6.1.3 j'ai deja eu un problem avec mon ancien 3gs, c'est pour cela que je ne prend pas le risque de faire une mise a jour sur itunes. Mais maintenant que j'ai un shsh ios 4.1, j'aimerai bien essayer. Sinon, est-il possible d'upgrader en autre ios que ios 6.1.3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 29, 2013 rapport Share Posté(e) August 29, 2013 Bonjour, Vérifies avec Forecast quels sont les SHSH (bbs) disponibles pour ton iPhone! Et on te dira où tu peux aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) September 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 3, 2013 Bonjour, J'ai deja essayer avec tinyumbrella mais c'est toujour seul SHSH ios 6.1.3 est dispo. Est-il possible que lorsque j'utilise Forecast il y a d'autres SHSH qui apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 3, 2013 rapport Share Posté(e) September 3, 2013 bonjour nous te demandons de faire quelques tests pour être sur de te donner la meilleur méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts