[Résolu] Desinstaller tweak cydia


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous . J ai un gros soucis pour supprimer my3g impossible en le téléchargeant je n ai pas vu que c était pour ios4 or je suis en 6.0.1 si quelqu'un peut m aider merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut rufu!! J ai suivi tes conseils j ai testé ilux rat avec mobilterminal mais mtn c est pire!! Je crois bien refaire le jailbreack parce que la c est la galère peut tu me dire comment rejailbreacker !!! Merci je suis iOS 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude j ai vu la vidéo ça à l air cool ce logiciel la je suis au taff je te tient au jus et merci les gars pour votre aide !! J espère que tu vas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un gros conseil avant la semi-restaure, qui soit disant ne fonctionne pas :( c'est de sauvegarder les SHSH :) de votre appareil avec le logiciel iFaith qui lui ne corrompra pas vos SHSH, par comme Tyniumbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour alors j ai sauve mes shsh mais quand je lance semi restaure il dit msvcr100.dll est introuvable la reinstallation de ce programme peut corriger ce probleme.... que faire?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vous disiez la semi-restaure plante depuis peu :( du coup peu de chance de voir le jour où elle marchera du moins pendant un moment :)

Alors avec vos SHSH du 6.0.1 vous allez effectuer ce tutoriel :

En modifiant le tuto avec vos SHSH du 6.0.1 et le firmware du 6.0.1 ;) dîtes-moi si sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous allez simplement créer un custom firmware, donc ok sa videra votre iPhone mais en même temps on verra si votre firmware est valide sinon vous pouvez oublier pour faire le ménage et de plus, perdre votre jailbreak ;)

pas besoin de restauration là juste voir si la création du firmware custom avec Sn0wbreeze fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete je n ai pas tout compris pouvez vous m indiquer par etape merci :P

je lance direct snowbreze et je telecharge le firmware 6.1? excuser moi jesuis en 6.1 desole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux oui il fonctionne moi je l est fait sur mon iphone 5 mais en 6.1.2 ça ma fait du bon ménage sur cydia

il garde le jaibeak 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share