[Résolu] Desinstaller tweak cydia


mafia31
 Share

Recommended Posts

si je veux metrre a jour 6.1.2 dans le tuto il y a ca ! Attention ! Si vous avez besoin de conserver votre BaseBand (iPhone 3GS ou iPhone 4), ne mettez surtout pas à jour avec le firmware officiel. Moi j ai un iphone 4 ca veut dire quoi ?merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ca des que je l ouvre :cannot start tss service DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!! c/win/syt32/driver/etc hosts is not writable.Et dans tyniumbrella j ai invalid xxx  (xxxx)-18............. et apres j ai une autre ligne iphone 4 6.1.3 (10b329)18........ voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire tout ton sujet et au début tu dis être en 6.0.1 et non en 6.1 et tu n'as aucune shsh ni 6.0.1 et rufusonyx t'as donné des tuto inefficaces donc je n'ai plus de solution en réserve, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mafia ! :)

Excusés-moi, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec J-S :(

Veux-tu absolument le jb en 6.x?

Car tu peux toujours downgrader en 5.1.1 et ensuite le jb avec absinthe! ;)

N'oublies pas que pour le moment, c'est toujours le plus stable ! :)

Et autre chose, peux-tu me dire quel est réellement ton iOS actuel?

Car en sauvant les SHSH avec iFaith en local tu devrais pouvoir le refaire avec lui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rufu !! Bah j aimerai bien rester en iOS 6.1(10b144) est c sur que j y suis j ai vérifier !! Après si il n y'a pas de solution ... J ai ifaith peut tu m indiquer par étape s il te plaît et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais bien merci

bon tu as les shsh 5.1.1 qui est l'ios le plus stable et le moins gourmand pour le 3gs, si tu es ok tu suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est celui que tu m à donner !! Je l ai refait mtn il y a ça ifaith has failed to verify thé following aptickets 6.1(10b144) ensure you havé an active internet connection verify no firewalls are blocking the connection ans try again ça je l ai fait déjà !! Et après if error persists server mat the busy/overload. J y comprend plus rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share