[Résolu] Activation iphone 3GS neuf 6.1.3 BB 05.16.08


ion35
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

Le Genius Bar a échangé mon iphone restauré (non désimlocké du coup) avec un problème de batterie contre un iphone 3GS neuf, mais ios 6.1.3(10B329) BB 05.16.08 et NB avec une numéro de série commençant par XX325 (apparemment tout ce dont il ne faut pas pour le débloquer).

Le téléphone reconnait le réseau des cartes sim insérées mais ne peut pas aller plus loin dans l'activation. Il me marque : "carte sim non valide, la carte sim installée provient d'un opérateur non pris en charge par le réglement d'activation du serveur d'activation. Inserz une carte sim prise en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone".

Pour l'instant, je n'ai fait aucune tentative de jail break.

Apple a identifié un opérateur canadien de l'iphone échangé ? Le nouvel iphone possède un nouveau IMEI. S'agit-il toujours du même opérateur que Apple a affilié sur le nouveau.

J'ai contacté l'opérateur canadien mais il ne débloque bien sûr que ceux de leurs clients.

Pensez-vous que mon opérateur français SFR pourrait l'activer sachant qu'il y a un bon d'échange apple officiel?

Enfin, à defaut, que puis je faire pour l'activer ? il est tout neuf!!

Je vous remercie d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Apom échange un téléphone et le remets dans le même blocage que l'ancien! ;)

Donc, ton précédent tu l'avais desimlock via jb , ce qui est totalement impossible pour celui-ci ! :(

Ce qu'il te reste à savoir c'est le nomde l'opérateur d'origine et de regarder dans la boutique si l'achat d'un desimlock officiel est possible! ;)

Je ne vois aucune autre solution! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement.

L'opérateur de l'ancien ipone échangé était FIDO CANADA, donc j'imagine que c'est encore le même, mais le prix du désimlockage est élevé. Ce téléphone me revient cher au final.

Merci encore et nbonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et
de rien nous sommes là pour vos joujoux :)
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share