[Résolu] [Résolu]Redsn0w bloqué sur waiting for reboot


Carmickael
 Share

Recommended Posts

J’avais un iPhone 3GS bloqué SFR mais desimlocker avec redsn0w et ultrasn0w avec le baseband de l’iPad c’est-à-dire 06.15.00( non officiel), new bootrom, au firmware 5.1.1. Depuis quelque jours, je l’ai desimlocker officiellement et donc j’ai voulu le restauré et mettre à jour avec iTunes, sauf qu’à la fin une erreur est survenu. A ce moment-là il n’était plus activé et ne reconnaissait aucune puce même celle d’SFR.

J’ai vu par la suite sur redsn0w qu’il été maintenant sous iOs 6.1.3.

J’ai essayé de le restauré avec les dernières versions de redsn0w en faisant extra->select IPSW->6.1.3->retour pour Jailbreak-> downgrade from iPad baseband->DFU mode->ET LA SA BLOQUE SUR WAITING FOR REBOOT

Je veux juste retourner à l’ancien baseband, mettre une carte sim quiconque juste pour l’activé pour ensuite le restaurer et être desimlocké officiellement.

Aidé moi svp ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Alors le problème est simple , IMPOSSIBLE de desimlock officiel avec le BB iPad! :(

Il faut obligatoirement le downgrader en 05.13.04!

Donc, commencez par essayez ça

Pensez à couper antivirus et parefeu et si Avast, desinstalles-le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ce que je voulais dire c'est je suis sur d'être sur 6.1.3 car redsn0w me la écrit. Je veux juste savoir si le firmware que je doit télécharger est le 6.1.3 ou 6.0 pour l'IPSW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai réussi a le restauré et a l'activer avec une sim sfr mé je suis mtn en réseau indisponible mais certaine appli comme plan, mail, calendrier, safari et Game Center bug. Sa s'ouvre et sa freeze ou quitte l'appli. Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas ultrasn0w. Il n'est plus jailbreaké, je n'est donc plus cydia car je l'ai restauré avec redsn0w au firmware 6.0 comme dans le tuto qu'on m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

 

Donc suivez ce tuto vu que vous avez le bon baseband, car Sn0wbreeze à l'avantage de conserver dans son firmware votre baseband :) du coup lorsque vous installerai Cydia ou que vous avez un problème et que vous restaurerez votre iPhone, votre baseband restera le 05.13.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mais j'ai desimlocké officiellement mon tel et je veux plus de cydia et donc de jailbreak. C'est juste que c'est bizarre que j'ai restauré et qu'il ne soit toujours pas desimloqué. Y'a écrit réseau indispo. Et comme je l'ai déjà dit certaine applis comme calendrier, mail, plan et safari ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share