[Résolu] Desimlocker un iphone 3GS


Antho06
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver conseil.

Voilà j'ai mon collègue qui a un iphone 3GS, on lui a offert il y a longtemps, un cadeau de son ex petite amie et ce téléphone est bloqué sur AT&T apparement.

 

Je l'avais mis à jour sous 6.1.3 mais comme un imbécile j'ai restauré le téléphone et plus moyen de l'allumer car il me demande une carte sim compatible et vu que j'ai pas de sim AT&T il m'est impossible de l'allumer à nouveau pour procéder avec Cydia.

 

Auriez-vous un conseil à me donner pour enfin désimlocker cet Iphone 3GS ?

 

Merci d'avance de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à le faire, mais le paiement est sécurisé ? On se méfie toujours sur internet ^^.

Et que devrais-je faire pour que ce desimlockage fonctionne ?

puisque je ne peux pas restaurer à nouveau le téléphone et que normalement pour que le désimlockage soit pris en compte il faut restaurer ?

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlockage que nous vous proposons est entièrement officiel :) c'est exactement le même que celui que vous commander à votre opérateur lors d'un désimlock d'un iPhone :), le paiement est bien entendu sécurisé, de plus si votre IEMI comporte (il se peut que sa arrive) une anomalie notre support vous en informera :) 

De plus pour la restauration ne vous inquiétez, nous vous indiquerons moi ou mes collègues la démarche à suivre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est payé !

En esperant qu'il n'y ait pas de problème avec cet IMEI.

 

Si j'ai bien compris c'est entre 3 à 5 jours ouvrés pour le désimlockage?

 

Merci encore de tes réponses pertinantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share