[Résolu] Iphone 5 sous IOS 7 ne fonctionne plus et me demande un compte développeur.


Charlinelvn
 Share

Recommended Posts

J'ai téléchargé IOS 7 Bêta il y a quelques mois.
Mercredi dernier alors que mon iPhone avait encore 50% de batterie s'est éteind, (mon bouton power ne marchant plus je n'ai pas plus le redémarrer ou faire un reseat).
Il ne s'est rallumé que 2 jours plus tard sur la page d'acceuil avec écris les "bonjour" dans toutes les langues et en le déverouillant et en voulant faire une restauration il me dise que c'est impossible et qu'il me faut un compte développeur.

Je l'ai branché hier sur Itunes et quoi que je fasse (restauration ou mise à jour) il me dise que le logiciel est passé.
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version (6.1.4) mais pareil ils me disent que c'est impossible.
 

Aidez-moi s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà il va falloir que vous m'expliquer comment votre bouton power est déjà mort sur votre iPhone ?  :huh: vous appuyez (comme un bourrin dessus ou quoi), parce que sans bouton power on ne peut même pas revenir à l'ancienne version qui est la 6.1.4, de plus à mi-août apple a fait du ménage dans sa base de données, donc si vous n'avez pas payez un compte développeur il est logique que vous n'accèdiez pas à iOS 7, de plus vous ne pouvez revoyez votre appareil comme ça à Apple, car si votre téléphone est sous iOS 7, ce qu'on appel le Genius Bar Apple retira votre garantie de plus eux peuvent voir si votre appareil est passer sous iOS 7 ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share