[Résolu] Iphone 4 bloqué/mode restauration


gerem45
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Alors voilà depuis hier mon iphone 4 (non jailbreaké) s'est vidé normalement de sa batterie. Quelques heures après je décide de le brancher sur secteur puis impossible de le redémarrer, l'icone de restauration (itunes+cable usb) s'affiche et refuse de redémarrer. Ayant déja eu le probleme de l'icone de restauration suite a une mise a jour, je sais qu'en passant par itunes je perdrais toutes mes données depuis trois mois et voudrait savoir s'il y'avait moyen de contourner la satanée icône pour pouvoir au moins sauvegarder mes données.. :-/

sachant qu'une mise a jour m'avait bloqué le telephone la premiere fois, j'ai refusé de faire la derniere en date et me demande si cela n'est pas la cause de mon problème..

J'ai donc regardé les différents sujets sur le site et dl et essayé iREB (ça "saute" l'icone et passe sur la pomme mais retourne irrémédiablement sur l'icone de restauration..)
Donc j'ai ensuite dl TinyUmbrella et fait la manip "exit recovery" mais même résultat que iREB, le telephone ne démarre pas et retourne sur la dite-icone et rajoute le même numéro "recovery device" en dessous du précédent...

Voilà je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider et essayer de pas perdre toutes mes données..
 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn quand je le débranche de toute source d'alimentation, le logo reste affiché non-stop... (Il est resté sur le logo une bonne partie de la journée et j'ai essayé de le rédémarrer assez souvent...

Penses-tu que je puisse changer moi même la batterie? J'ai déja changé l'ecran par moi meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai essayé de démarrer sans batterie (connecté sur pc), la pomme s'est mise a clignoter..
Quelqu'un saurait si on peut sauver ses données sans avoir a démarrer? (sait-on jamais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ... j'ai une probleme avec mon iphone apres avoire fais une mise a jr que je pense c ios 5.1 mon iphone s'est eteint aprés l'avoir branché sur secteur mintenant et s'allume et s'eteint tte les 30 secondes en afichant la pomme aidez moi svp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share