J-S Posté(e) September 4, 2013 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 essaies avec tinyumbrella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 4, 2013 pour faire quoi *? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 5, 2013 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 bonjour pour nous fournir les infos demandées, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 5, 2013 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 5, 2013 c de pire en pire mon ami a fait une resteuration est il a fiche plus rien a l'ecran a lumage ni cable+usb sauf sur l'aurdi il me se mettre en dfu mode est recovery --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 5, 2013 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband sers toi de ceci http://blogosquare.c...-61400-windows/ tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 6, 2013 la je suis en mode dfu bloquer que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 bonjour bons fais la restauration via itunes et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 sa me fait bcp de erreur mais shsh c'est 4.3.3 est 6.1.3 mais inutille car il reconneit ps l'iphone comme il est bloquer sur le dfu mode je restaure avec un fireware que je veut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 fais une restau via itunes vers l'ios 6.1.3 et après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2013 ok je le fait mais sa me mais une pomme avec une barre de chargement qui bloque que faire ????? dsl pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 11, 2013 rapport Share Posté(e) September 11, 2013 bonjour bon tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2013 pomme+barre de chargement qui reste est qui bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 11, 2013 rapport Share Posté(e) September 11, 2013 bon passes le en dfu et relances la resto via itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 12, 2013 fais mais il reste pareille --' help image ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 12, 2013 rapport Share Posté(e) September 12, 2013 alors là je sèche, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 13, 2013 donc la je mais une musique de rock est je l'explose ??? merci quand même en gros sois au sav mais sa vas me coûter plus cher que acheter un iphone 4 nn ? bref je go sav ou j'acheter le 4 ( se qui coûte moin chère stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 13, 2013 trop cool j'ai mis la musique de rock est avant j'ai ressayer puis la barre de la pomme charge merci avant j'ai changer le fichier host =) on vas voire la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 bonjour tu as ouvert un deuxième sujet identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2013 nn j'ai changer ma version ios est la bb =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 donc celui ci est à fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotheantoine Posté(e) September 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2013 oui car c bon mais j'ai changer de version donc c pour sa que j'ai fait un nouveau sujet ou il vaut contuinuié sur celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 c'est bon je le ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts