[Résolu] Iphone 3G bloqué!


plouf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide parce que je crois avoir tout essayé.
Mon père avait un iphone 3G sous Orange, il a changé de travail mais a gardé son iphone. Cependant, il a changé d'opérateur et donc son employé lui a débloqué son téléphone. 
Il y a quelques jours, mon père me l'a donné mais j'ai remarqué que le bouton de verrouillage ne fonctionnait plus. J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'on pouvait mettre une appli pour le verrouiller mais j'ai vu que ça ne marchait pas en OS 4.2.1
On m'a dit de le mettre sous OS 6. Quand j'ai fait la restauration mon tel s'est mis en OS 3... et sur itune ils m'ont proposé de mettre à jour en 4.2.1 J'ai accepté et là j'ai eu un message d'erreur 1064. Ils m'ont demandé la restauration j'ai accepté et là erreur 1015 je crois. Le iphone reste bloqué avec l'écran itunes et la prise blanche. J'ai essayé des solutions sur internet mais sans succès. Je suis désespérée... 

Si quelqu'un peut m'aider... Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share