[Résolu] Downgrade de 6.1.3 vers 4.1 pour desimlocker 3GS ?


AlexNice
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! je reviens vers vous avec un nouvel iphone plein de problèmes.
Celui ci est en 6.1.3, donc je sais que untethered 6.1.3 n'existe pas, mais ayant vérifié sur tiny umbrella mes shsh je n'ai malheureusement que :  6.1.3  et 4.1 

Ma question est la suivante : je souhaite avoir un desimlockage avec jailbreak unethered , est-ce possible pour ce faire de downgrader vers 4.1 ? 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est possible car tu as les shsh 4.1, mais il faut savoir que tu n'auras pratiquement aucune appli ou tweak fonctionnel car l'ios 4.1 est obsolète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A l"inverse d'AlexNice, je souhaite passer mon 3gs désimlocké via jailbreak en 4.1 vers une version d'iOS plus récente (on ne peut rien faire avec cette foutu version 4.1 !), mais je n'ai aucun shsh à part ceux de 6.1.3.

Sachant que je ne veux pas perdre le désimlockage, que puis-je faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si tu n'as que les shsh 6.1.3 tu ne peux jailbreak qu'en 6.1.3 qui est unjailbreak Semi Tethered, c'est à dire qu'à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau. Ceci est plutôt pénalisant et c’est pour cette raison que les jailbreak semi tethered sont souvent déconseillés sur les iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Vous avez quand même un tuto pour le faire ou pas (jailbreak + désimlock, et comment garder le baseband compatible) ? Et si effectivement le semi-tethered me gave, il y aura toujours moyen de revenir en 4.1 ?

Dernière question, le jailbreak untethered de la version 6.1.3 en est où : toujours dans les cartons (une idée de la date de sortie) ou il ne sortira jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour tout.

LA dernière question : si j'achète un désimlock officiel via la boutique, il est bien définitif ? Je peux jailbreaker sans le perdre, mettre à jour vers une nouvelle version, restaurer si j'en ai envie, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share