[Résolu] Restauration iPhone 5 impossible


scofield69002
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je désespère!

J'essaye de restaurer un iPhone 5 depuis 3 jours déjà et il bloque toujours à l'étape "Attente de l'iPhone".

J'ai essayé sur 3 pc differents avec la derniére version d'itunes, j'ai aussi utilisé differents câbles et résultat: la restauration ne s'effectue pas ( pomme + barre de progression qui n'avance pas).

J'ai utilisé la dernière version de redsnow pour quitter le mode dfu mais l'iPhone 5 n'est pas pris en charge. Il m'indique que l'iPhone est en soft dfu.

Merci par avance pour votre aide car là je suis dans l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mode Soft dfu est du à une manip avec des outils de jailbreak interdit sur le 5 et 4S

et je pris pour que tu sois encore sous garantie car seul Apple store peut aider, car le 5 n'est pas manipulable au niveau hardware comme le 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pouvez-vous me dire pourquoi votre iPhone n'est plus sous garantie, vous l'avez ouvert auparavant ? Si oui je vous le dit tant pis pour vous, je ne le répéterai jamais assez, NE JAMAIS OUVRIR UN IPHONE SOUS GARANTIE :angry:  :angry:  :angry:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors là non ;), car même si vous ne disposez pas de la facture d'achat Apple sans fiche complètement ;), car eux ne savent pas à qui appartient le téléphone ;), ils savent juste ça iPhone 5 : couleur blanc ou noir, 16, 32, 64GO et le mois où il a été acheter, mais pas qui l'as acheter, et ni par qui ;)

Donc appeler le centre d'assistance, il suffit de bien négocier, car vous ne devez plus avoir l'assistance téléphonique dessus ;)

Car la garantie constructeur est de 1an, or les premiers iPhone sont du 21 Septembre, donc encore sous garantie constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share