scofield69002 Posté(e) September 3, 2013 rapport Share Posté(e) September 3, 2013 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je désespère! J'essaye de restaurer un iPhone 5 depuis 3 jours déjà et il bloque toujours à l'étape "Attente de l'iPhone". J'ai essayé sur 3 pc differents avec la derniére version d'itunes, j'ai aussi utilisé differents câbles et résultat: la restauration ne s'effectue pas ( pomme + barre de progression qui n'avance pas). J'ai utilisé la dernière version de redsnow pour quitter le mode dfu mais l'iPhone 5 n'est pas pris en charge. Il m'indique que l'iPhone est en soft dfu. Merci par avance pour votre aide car là je suis dans l'impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 4, 2013 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 bonjour bon j'espère que tu es encore sous garantie, car là nous ne pouvons rien pour toi, direction Apple store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofield69002 Posté(e) September 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 4, 2013 Bonjour et Merci J S pour ta réponse. Es que c'est un problème hardware? Tu penses que ça changera quelque chose si je remplace la batterie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 4, 2013 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 oui le mode Soft dfu est du à une manip avec des outils de jailbreak interdit sur le 5 et 4S et je pris pour que tu sois encore sous garantie car seul Apple store peut aider, car le 5 n'est pas manipulable au niveau hardware comme le 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofield69002 Posté(e) September 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 6, 2013 L'iPhone 5 n'est plus sous garantie, je peux l'ouvrir mais je ne sais pas quoi faire ensuite! Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Bonjour, Et pouvez-vous me dire pourquoi votre iPhone n'est plus sous garantie, vous l'avez ouvert auparavant ? Si oui je vous le dit tant pis pour vous, je ne le répéterai jamais assez, NE JAMAIS OUVRIR UN IPHONE SOUS GARANTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofield69002 Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Bonsoir, Non il n'est pas ouvert mais je l'ai acheter sans facture donc pas de garantie. Que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 8, 2013 rapport Share Posté(e) September 8, 2013 bonjour je te conseille de faire faire un devis chez un réparateur pro Apple et pas un shop de téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofield69002 Posté(e) September 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 8, 2013 Bonjour, Merci pour le conseil. Je vais m'orienter vers un réparateur apple. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 8, 2013 rapport Share Posté(e) September 8, 2013 Bonjour, Alors là non , car même si vous ne disposez pas de la facture d'achat Apple sans fiche complètement , car eux ne savent pas à qui appartient le téléphone , ils savent juste ça iPhone 5 : couleur blanc ou noir, 16, 32, 64GO et le mois où il a été acheter, mais pas qui l'as acheter, et ni par qui Donc appeler le centre d'assistance, il suffit de bien négocier, car vous ne devez plus avoir l'assistance téléphonique dessus Car la garantie constructeur est de 1an, or les premiers iPhone sont du 21 Septembre, donc encore sous garantie constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofield69002 Posté(e) September 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 9, 2013 Merci Abravels. Je vais essayer de les appeler. Merci également J-S pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 9, 2013 rapport Share Posté(e) September 9, 2013 bonjour tiens nous informés, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts