[Résolu] [PB] iTunes Demande Configuration iPhone 4


Guii
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Je vous expose mon problème :

J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 mois en 4.1. Il marchait très bien jusqu'a la mais depuis deux jours , dès que je branche mon iPhone a l'ordi , iTunes s'ouvre & me demande de configurez mon iPhone. J'ai le choix entre "Configurer comme nouvelle iPhone" ou "Restaurer a partir d'une sauvegarde" . Je ne veux faire aucun des deux car je ne vois pas pourquoi iTunes veut configurer mon iPhone du jour au lendemain.

J'ai essaye "Restaurer a partir d'un sauvegarde" mais il m'envoi a un message d'erreu du type "La restauration n'a pas eu lieu car la sauvegarde a échouer" .

Que dois-je faire ? Je ne veux pas configurer comme nouvelle iPhone & perdrent toute mes données car elles sont très importantes pour mes études.

Si je suis réduit a configurer comme nouvelle iPhone , y a t'il un moyen de récuperer toutes mes données ?

PS: Si sa peut aider a quelque chose , je compte Jailbreak l'iPhone une fois ce problème reglé.

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share