[Résolu] Jailbreak iPhone 3G: question host sur Mac

Dom Van
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai bien lu le tuto de J-S sur les manip avec le host sur Mac (je vais utiliser Pwnage Tool 4.2 pour jealbreaker l'engin). 

Mais avant de me lancer, j'aimerais une précision : j'ai ouvert le fichier host avec text edit : je trouve bien la ligne 127.0.0.1, mais celle ci n'est pas suivie de "gs.apple.com" mais de "localhost".

Ma question est : dois-je écrire moi même le "gs.apple.com" ou puis-je utiliser le "localhost" ?

Merci à vous tous et encore big up pour les tutos !!!

Donc j'ai ça :

##
# Host Database
#
# localhost is used to configure the loopback interface
# when the system is booting.  Do not change this entry.
##
127.0.0.1 localhost
255.255.255.255 broadcasthost
::1             localhost 
fe80::1%lo0 localhost

Je vire ce qu'il y a derrière la fameuse ligne, et j'ajoute "#" devant "127.0.0.1 localhost" and that's it, si j'ai bien compris ?

Désolé si je suis lourd, mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire une connerie  :D

Ca n'a pas fonctionné ce matin avec cette configuration hosts, je tente à nouveau (iTunes me dit : désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment).

Cet iphone était jailbreaké avec Snowbreeze (ce que j'ignorais), donc j'ai voulu faire un reset de l'ios à le base, mais bien entendu iTunes m'a envoyé paître.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share