Dom Van Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Bonjour, j'ai bien lu le tuto de J-S sur les manip avec le host sur Mac (je vais utiliser Pwnage Tool 4.2 pour jealbreaker l'engin). Mais avant de me lancer, j'aimerais une précision : j'ai ouvert le fichier host avec text edit : je trouve bien la ligne 127.0.0.1, mais celle ci n'est pas suivie de "gs.apple.com" mais de "localhost". Ma question est : dois-je écrire moi même le "gs.apple.com" ou puis-je utiliser le "localhost" ? Merci à vous tous et encore big up pour les tutos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 bonjour non tu n'y touches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Van Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Ca c'est de la réponse rapide !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 normal quand nous sommes connectés nous répondons rapidement sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Van Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Donc j'ai ça : ## # Host Database # # localhost is used to configure the loopback interface # when the system is booting. Do not change this entry. ## 127.0.0.1 localhost 255.255.255.255 broadcasthost ::1 localhost fe80::1%lo0 localhost Je vire ce qu'il y a derrière la fameuse ligne, et j'ajoute "#" devant "127.0.0.1 localhost" and that's it, si j'ai bien compris ? Désolé si je suis lourd, mais j'y connais rien et j'ai pas envie de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 non tu ne touches à rien, tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Van Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Ca n'a pas fonctionné ce matin avec cette configuration hosts, je tente à nouveau (iTunes me dit : désolé, impossible de procéder à l'activation pour le moment). Cet iphone était jailbreaké avec Snowbreeze (ce que j'ignorais), donc j'ai voulu faire un reset de l'ios à le base, mais bien entendu iTunes m'a envoyé paître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 ok donc fais une restauration via itunes pour repartir sur un ios propre puis suis ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Van Posté(e) September 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2013 Opération réussie en suivant le tuto d'Abravels Il était en recovery mode - tunes. J'ai jailbreaké avec Redsnow et ça tourne nickel !! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 7, 2013 rapport Share Posté(e) September 7, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts