[Résolu] Désimblock par Gevey


Riser44
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous ! 

 

Je suis nouveau sur le forum :P

Alors j'ai un petit problème sur mon iphone 4s que ma mère m'a refiler après l'achat du Iphone 5.

 

J'ai reçu ma carte Gevey pour ios6 ! 

Ma version : 6.1.3 

Mon BB : 3.4.03

 

Alors j'ai fait comme il l'indique sur le site en vidéo, j'ai regardé des tuto mais un problème persiste :(

Donc je programme la Gv avec la sim qu'il fournisse, il est bloqué SFR donc je prend le Carrier code suivant : 2081031 

Je remet ma Sim et là ... après 3 min, le réseau s'affiche Virgin avec la 3g même :P

Mais par contre .. aucune barre de réseau !! 

Je ne comprend pas svp aidez moi

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

nous déconseillons les Gevey car il faut les changer à chaque nouvel ios et pas mal de problèmes pour les faire fonctionner alors que le desimlock officiel pour sfr est à 34€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un gros conseil, comme vous la dit J-S, les gevey sont déconseiller pour les iPhones, d'ailleurs je vous préviens juste, même si le tuto indique pour iOS 7 ;) que ça ne sera pas vraiment le cas, car Apple, est entrain de combler les failles tout comme avec le jailbreak, et les gevey à chaque changement d'iOS c'est foutu vous perdez le désimlock, or un conseil, faîtes-vous rembourser votre Gevey, et acheter un désimlock officiel, qui sera de meilleurs qualité que votre gevey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share