[Résolu] iPhone 4S paralysé


PierreAlexF
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème, je vais vous faire une description:

J'ai lancer le tweak harlem shake sur mon iPhone 4s jailbreaké mais après 10 sec, mon iPhone s'éteind net!

Je suis donc aller le brancher a une prise secteur et la, il redémarre de manière particulièrement rapide et la batterie est direct à 100%, l'heure est réinitialisée à 1:00. Mais je n'ai ni wi-fi,ni bluetooth, ni de carte-sim installée, le haut parleur ne fonctionne plus, la prise jack nonplus... Les bouton dans les réglages sont grisés et il est marqué "recherche..." à la place de la barre de réseau...

Dés que je le débranche il s'éteind direct et ne peut se rallumer sans alimentation.

Ensuite quand je le branche sur un ordi, la pomme apparait et disparait puis rapparait et ainsi de suite (reboot loop)... Impossible donc de le démarrer il n'est donc pas reconnu par iTunes.

Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai changé ma vitre avant il y a 4 jours?

Je l'ai donc mis en mode DFU pour essayer une restauration mais au cours de celle ci à l'étape de "Vérification de la restauration auprès d'apple", l'iPhone tente de redémarrer mais fais une reboot loop et la restauration se finit par une "Erreur 1602". Après cela lorsque je le redémarre sur secteur, rien n'a changer...

Malheureusement mon iPhone n'est plus sous garantie...

Avez vous une idée de diagnostic? Du problème qu'il pourrait y avoir? Des solutions possibles?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en l’occurrence, je crois le plus important est de retrouver ton joujou fonctionnel, non? et vu que tu téléchargé un tweak pirate il t'as planté ton 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

télécharges l'ios 6.1.3 pour 4s

colles-le sur ton bureau

ensuite passes en mode pwned dfu avec ça

connectes-toi à itunes enfonces la touches Shift et cliques sur restaurer l'iphone, une fenêtre s'ouvre choisis l'ios 6.1.3 qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé l'IOS mais je n'arrive pas à passer un mode pwned dfu, iFaith me sort un message d'erreur : https://docs.google.com/file/d/0B36x_KitjCILWDBkSHhJUWZ4NVE/edit?usp=sharing

Mais quel est la difference entre le mode pwned dfu et le dfu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que j'ai fait mais il se bloque à la "Verification de la restauration par apple" sur une reboot loop... Il n'existe aucun autres moyens de restaurer?! Car je suis sur et certain que le problème n'est pas materiel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share