[Résolu] Iphone 4 BB 04.10.01 orange Uk solutions de désimlock?


j0naaaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme dit dans le titre, je possède un iphone 4 en baseband 04.10.01 sous ios 5.1.1 bloqué sur orange Uk et actuellement utilisé grâce à une Gevey Sim.

ça fait plusieurs mois que j'ai l'envie de passer sous ios6 mais je ne trouve pas réellement de solution pour un désimlock sous un ios plus haut que le 5.1.1

 

Check mend ok, j'ai le rapport au besoin

 

J'ai également contacté orange Uk pour un désimlock officiel, ils se sont bien évidemment fait le plaisir de m'envoyer sur les roses car je ne suis pas le propriétaire d'origine de l'iphone...

Quelqu'un peut il m'aider svp? 

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être sur qu'il ne s'agit pas d'une de ces nombreuses arnaques comme à peu près prtout sur le net? tel que zonetech... (no comment)

Sachant qu'en théorie SEUL l'opérateur d'origine peut débloquer ce simlock?

 

J'aimerais avoir plus d'informations concernant la manière avant d'aller plus loin

 

Merci d'avance

 

 

bonjour

bon la seule solution définitive est le desimlock officiel ici http://blogosquare.com/forum/store/category/8-iphone-royaume-uni/

car pour upgrader vers l'ios 6 xxx, ta Gevey sera obsolète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une arnaque les desimlock officiels sont accessibles depuis début 2013, de plus le forum vous rembourse si votre iphone n'est pas desimlockable et c'est exactement le même que celui de l'opérateur. Une question sur votre commande ou un produit de la boutique? Contactez-nous à l'adresse [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share