[Résolu] iPhone 4 bloqué sur écran noir


Selden
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Mon iPhone s'est éteint subitement en sortant de cours tout à l'heure, on tombe directement sur la messagerie quand on appelle. J'ai essayé de le brancher sur secteur, rien. iTunes n'arrive pas non plus à le reconnaître, et la manip "home + bouton du haut" est assez invérifiable étant donné que ledit bouton du haut est décédé quelques mois plus tôt. J'ai bien essayé de m'exploser le doigt pendant une minute dessus mais je pense que c'est mal barré pour faire un reboot. Ah oui et il n'est plus sous garantie...

PS: mon seul téléphone de remplacement est un (très vieux) sony ericsson W200i qui a une fâcheuse tendance à s'éteindre tout seul et qui a énormément de mal à se rallumer donc une réponse rapide serait la bienvenue ^^

Voilà voilà, merci d'avance!

EDIT: J'ai également eu un gros bug d'écran au début de l'été en allumant l'appli facebook (bloqué sur l'écran d'allumage de facebook), je ne pouvais même pas le reboot et le seul moyen que j'ai trouvé fut de lui faire perdre toute sa batterie en spammant le triple clic (inversion des couleurs) et l'accessive touch (mon bouton du haut était déjà mort). Ça aurait peut-être un lien?

RE-EDIT: Après trois minutes non stop à appuyer sur les deux boutons, rien ne se passe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

excuser pour mon intrusion

faire un devis pour le bouton power et cette extinction subite qui ressemble à une batterie hs

mais il est sur qu'il faut changer ce bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis allé voir le réparateur en question cet après-midi, et apparemment la batterie avait un petit problème de branchement auquel s'ajoutait un gros bug de l'iOS. Une fois la batterie rebranchée correctement, il a redémarré et je n'ai remarqué aucun bug depuis ^^ Et oui je vais aller faire changer ce satané bouton ce week-end, il est grand temps que je le fasse!

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share