[Résolu] iPhone 4 pomme clignote / Reboot seul


zerom56
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problème :

- iPhone branché USB : pomme qui clignote, device non reconnu par iTunes
- iPhone branché secteur : l'appareil boot, arrive sur la page config, je silde, je rentre mon code, et j'arrive sur la page restauration itunes, et surtout, le device reboot seul toutes les 3 mns
- iPhone non alimenté par une source extérieur : il ne s'allume pas

J'ai tenté tous les modes de restauration (Recovery, DFU, pwned DFU, soft DFU) via itunes, redsnOw, Tiny + itunes, de faire passer des ipws custom (sn0wbreeze,Ifaith) et arrivé à un moment ( "vérification auprès d'Apple" sous itunes, "Upload IBEC" sous redsnOw) une lueur de l'écran, puis le device se deconnecte USB pour retourner mode pomme clignotante, avec les messages d'erreur iTunes (20,21,1600,1602,3194 et 2001 chez Apple..)

Je suis sous Windows 7, Host nettoyés, AntiVirus désinstallé, Pare feu Windows désactivé..

J'ai tenté la manip sur plusieurs pc différents et deux mac, avec d'autres câbles officiels, en vain.

Pensant un un pb de batterie, je l'ai remplacée par une neuve, en vain. (batterie testé au multimètre : OK)

J'ai pris RDV au Genius Bar, qui en 2 mns chrono m'a dit, après une tentative de restauration : problème carte mère, réparation 149 €...je veux bien les croire, mais par comparaison, une carte mère pc qui est HS, le pc ne démarre pas...donc ?

Je vous demande donc si l'un ou l'une d'entre vous à connu ce problème et si il à réussit à refaire tourner la bête, et si oui comment.

D'avance merci de vos avis et conseils.

Ps : Je me pose la question à savoir si cela pourrait provenir d'un dock défectueux ? (je l'ai nettoyé et de visu n'a pas l'air KO)
Ps 1 : ne me dites pas que c'est la CM qui est KO ...hein..soyez sympa ! 6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share