[Résolu] upgrate 3gs 4.1 vers 6+ ou 5+


six 38
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous je souhaite changer l'oS car le 4.1 est vraiment obsolète mais je me noie dans une multitude de tutos donc voila je voudrais savoir si cela est possible en gardant mon desimlock via ultrasn0w et en n’ayant pas de sim d'origine et en untethered

n°serie:88924

baseband:6.15.00

SHSH blobs on cydia de:3.1

                                    à:4.3

                                   et:6.1.3

bootloader :6.4_M3S2

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

vu la date de fabrication tu as un old bootrom donc tu devrais bénificier d'un jb 6.1.3 untethered

tu vas downgrader ton bb avec ça

puis tu vas jailbreaker avec ça

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

vu la date de fabrication tu as un old bootrom donc tu devrais bénificier d'un jb 6.1.3 untethered

 

 

ok donc je ne peut pas bénéficier d'un jb 6.1.3 untethered?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je t'ai dis que vu ta date qui est antérieure à la 39ème semaine de 2009 tu devrais avoir le jb 6.1.3 untethered

mais tu ne peux pas downgrader en 5x ou autre 6x car pas de shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et petite question à dix balles on ne peut pas ajouter des SHSH sur son idevice? et est ce que tes tutos ci dessus son toujours d’actualiter vu que j'ai pas lesSHSH 6+ a part le 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis alors je reste en 4.1 vu que je peux même pas downgrader mon bb ni le jb en tethered ou untethered merci quand même J-S :)

p.s :Désoler de t'avoir fait manquer de patience   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est possible? excuse moi mais je ne comprend pas trop donc pour l'avoir en untethered il faut que je passe en tethered? 

OK et pour downgrader mon bb le firmewear 6.0 du lien du tuto  peut fonctionner ?

je veut bien test en tethered avec ton tuto mais j'ai cru comprendre que ce n’était pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est tout bon je suis Jb 6.1.3 untethered visiblement grasse à mon oldbootrom mais j'ai un peut galérer sur le tuto du jb en ne voyant pas l'action ifhait sur snowbreez mais vu que le 6.1.3 est d'actualité chez appl.. je n'avais pas besoin de cette étape ainsi que sur le tuto du downgrade bb ou la je n'avais pas besoin de choisir le firmwear 6.0 avec cette dernière version de redsn0w.

En tout cas un grand merci  je peut enfin prendre des applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share