fullmetale Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 Bonjour, Je possède un Iphone 3GS que je souhaite desimlocker, avec les caractéristiques suivantes : ios 5.0.1 Baseband 05.16.05 Sérial number : 88137 Si j'ai bien compris mon Iphone est de la 37ème semaine de 2011, est-ce que je peux tout de même le desimlocker? Si oui, quels logiciels dois-je utiliser? Est-il est nécessaire d'avoir une carte sim dans le téléphone pour effectuer toutes les opérations de jailbreak et desimlock? Merci par avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 bonsoir ta date de fabrication est supérieure à la 34 ème semaine de 2011 donc impossible de desimlock par jailbreak, seul le desimlock officiel t'es permit, pour ça il faut connaitre l'opérateur d'origine et tu regardes ici http://blogosquare.com/boutique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetale Posté(e) September 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2013 Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 14, 2013 rapport Share Posté(e) September 14, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts