[Résolu] iphone s'allume et vibre au demarrage mais l'écran reste noir suite a remplacement nappe power


guigcks
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis et je commence sérieusement a desesperer ! :unsure:  :(  :angry:

Me voila en possession d'un iphone 4s et lorsque j'ai changer la nappe power, apres avoir tout remonter j'ai pu que constater que l'écran rester noir, il s'allume car il vibre au démarrage mais l'écran reste noir ! Quand je suis dans le noir complet je peux appercevoir que l'écran émet une légere lumiere mais rien de plus !

J'ai biensur vérifier les connectiques écran LCD mais celles-ci me semble correct a premiere vu..

Lorsque je branche l'iphone a itunes il est bien détecter ! J'ai aussi appuyer sur home + bouton power pendant 10 sec mais cela ne change rien, la restauration non plus n'a rien changer ! 

Je tourne en rond et je commence a me demander si je vais pouvoir le ramener a la vie !!!  :(

D'ou cela peut-il venir et comment puis-je remédier a ce probleme !

Merci de l'attention que vous porterez a ce sujet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share