guigcks Posté(e) September 17, 2013 rapport Share Posté(e) September 17, 2013 Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis et je commence sérieusement a desesperer ! Me voila en possession d'un iphone 4s et lorsque j'ai changer la nappe power, apres avoir tout remonter j'ai pu que constater que l'écran rester noir, il s'allume car il vibre au démarrage mais l'écran reste noir ! Quand je suis dans le noir complet je peux appercevoir que l'écran émet une légere lumiere mais rien de plus ! J'ai biensur vérifier les connectiques écran LCD mais celles-ci me semble correct a premiere vu.. Lorsque je branche l'iphone a itunes il est bien détecter ! J'ai aussi appuyer sur home + bouton power pendant 10 sec mais cela ne change rien, la restauration non plus n'a rien changer ! Je tourne en rond et je commence a me demander si je vais pouvoir le ramener a la vie !!! D'ou cela peut-il venir et comment puis-je remédier a ce probleme ! Merci de l'attention que vous porterez a ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 17, 2013 rapport Share Posté(e) September 17, 2013 bonjour j'envoie un MP à Abravels notre modo matériel qui se penchera sur ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigcks Posté(e) September 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2013 D'accord, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 17, 2013 rapport Share Posté(e) September 17, 2013 c'est fait attends le passage d'Abravels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigcks Posté(e) September 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2013 Merci beaucoup, en espérant qu'il puisse m'aider ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 17, 2013 rapport Share Posté(e) September 17, 2013 patience c'est notre modérateur matériel, si lui ne peut aider, il ne te restera que Apple, mais attends son passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigcks Posté(e) September 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2013 D'accord, je patiente alors ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 17, 2013 rapport Share Posté(e) September 17, 2013 Bonsoir, Renvoies un deuxième MP à Abravels de ma part, et dis-lui que c'est urgent! DE ME PART! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigcks Posté(e) September 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 18, 2013 Fait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigcks Posté(e) September 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 18, 2013 Probleme résolu, cela venait de l'ecran lcl qui était HS ! Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 18, 2013 rapport Share Posté(e) September 18, 2013 Bien! Profites bien Et n'hésites pas à venir nous revoir. Abravels était absent, j'ai reçu un SMS ce soir! À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 18, 2013 rapport Share Posté(e) September 18, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts