[Résolu] IPhone 4S bloqué sur le logo Itunes et cable USB après maj IOS 7


obenjell
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et cable USB et lorsque j'essaye de le mettre en mode DFU cela ne fonctionne pas. Ou du moins l'écran devient bien noir mais l'Iphone n'est pas reconnu par Itunes malgré que j'attende très longtemps en appuyant sur le bouton Home. 

Donc mon Iphone est pour le moment bloqué et je ne trouve aucune solution pour le réutiliser ! 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai branché mon IPhone sur l'ordinateur est Itunes m'a proposé la mise à jour IOS7 alors pour cela il fallait que je mettent à jour Itunes d'abord. Alors j'ai installler la mise à jour d'ITunes et cela n'a pas marché la première fois puis à la deuxième fois je l'ai installé. Donc une fois Itunes 11.1 installé j'ai télécharger IOS 7 grace à ITUNES (uniquement télécharger) puis une fois téléchargée j'ai cliquer sur mettre à jour mon iphone depuis Itunes et au bout de quelques minutes mon IPhone a affiché le logo Itunes et le cable USB et Itunes m'a dit erreur mise à jour. Et depuis mon Iphone n'est plus du tout reconnu par Itunes. Pourtant lorsque je branche mon Iphone en USB mon PC fait le son qui correspond à la connexion d'un périphérique USB donc le PC le reconnait bien.

Et là je ne sais ni comment retourner à IOS 6 ni comment maj à IOS 7 je me retrouve sans IPHONE tout cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai donc suivi étape par étape ton tuto sauf que mon itunes est déjà mis à jour donc quand je met mettre à jour il me dit qu'il est dans la bonne version. Je suis donc aller dans Paneaux de configuration Programmes et j'ai fait avec un clique droit sur ITUNES "Réparer". Et lorsque je rebranche mon Iphone toujours pas reconnu par ITunes. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS DU NOUVEAU !

 

J'ai finalement réussi à faire reconnaitre mon Iphone sauf que il me le met en mode restauration et quand je la reprends ca me fait la même erreur que toute à l'heure ( L'IPhone "Iphone" n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite(3194) ) Sauf que la quand je le débranche puis rebranche il est reconnu à chaque fois.

Vu que j'ai téléchargé la mise à jour à chaque il commence par extraire le logiciel puis au moment d'eesayer de commencer la restauration "ERREUR"
 

 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPES SON ANTIVIRUS ET SON PARE-FEU  ;)

   Si vous avez Avast désinstaller-le, vous le remettrez après les différentes

manip

et relances la mis à jour via itunes normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui biensur j'ai redémarré l'ordi et puis toujours rien au moment où l'iphone fini d'extraire le logiciel de mise à jour il met prépatation de l'iphone pour la restauration et là d'un coup ERREUR :  L'IPhone "Iphone" n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite(3194) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share