obenjell

[Résolu] IPhone 4S bloqué sur le logo Itunes et cable USB après maj IOS 7

Recommended Posts

Bonjour, 

Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et cable USB et lorsque j'essaye de le mettre en mode DFU cela ne fonctionne pas. Ou du moins l'écran devient bien noir mais l'Iphone n'est pas reconnu par Itunes malgré que j'attende très longtemps en appuyant sur le bouton Home. 

Donc mon Iphone est pour le moment bloqué et je ne trouve aucune solution pour le réutiliser ! 

Merci d'avance de votre aide !

Bonjour, :)

Comment avez-vous installer la mise à jour :) ? Car pour moi celle-ci si votre iPhone est comme ça a été installer par WIFI durant la nuit je me trompe ?

Non j'ai branché mon IPhone sur l'ordinateur est Itunes m'a proposé la mise à jour IOS7 alors pour cela il fallait que je mettent à jour Itunes d'abord. Alors j'ai installler la mise à jour d'ITunes et cela n'a pas marché la première fois puis à la deuxième fois je l'ai installé. Donc une fois Itunes 11.1 installé j'ai télécharger IOS 7 grace à ITUNES (uniquement télécharger) puis une fois téléchargée j'ai cliquer sur mettre à jour mon iphone depuis Itunes et au bout de quelques minutes mon IPhone a affiché le logo Itunes et le cable USB et Itunes m'a dit erreur mise à jour. Et depuis mon Iphone n'est plus du tout reconnu par Itunes. Pourtant lorsque je branche mon Iphone en USB mon PC fait le son qui correspond à la connexion d'un périphérique USB donc le PC le reconnait bien.

Et là je ne sais ni comment retourner à IOS 6 ni comment maj à IOS 7 je me retrouve sans IPHONE tout cours

bonjour

tu vas suivre ce tuto

et relances la resto

Salut,

Alors j'ai donc suivi étape par étape ton tuto sauf que mon itunes est déjà mis à jour donc quand je met mettre à jour il me dit qu'il est dans la bonne version. Je suis donc aller dans Paneaux de configuration Programmes et j'ai fait avec un clique droit sur ITUNES "Réparer". Et lorsque je rebranche mon Iphone toujours pas reconnu par ITunes. :S

ALORS DU NOUVEAU !

J'ai finalement réussi à faire reconnaitre mon Iphone sauf que il me le met en mode restauration et quand je la reprends ca me fait la même erreur que toute à l'heure ( L'IPhone "Iphone" n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite(3194) ) Sauf que la quand je le débranche puis rebranche il est reconnu à chaque fois.

Vu que j'ai téléchargé la mise à jour à chaque il commence par extraire le logiciel puis au moment d'eesayer de commencer la restauration "ERREUR"

:/

COUPES SON ANTIVIRUS ET SON PARE-FEU  ;)

Si vous avez Avast désinstaller-le, vous le remettrez après les différentes

manip

et relances la mis à jour via itunes normal

bonjour

as-tu redémarré l'ordi?

Oui oui biensur j'ai redémarré l'ordi et puis toujours rien au moment où l'iphone fini d'extraire le logiciel de mise à jour il met prépatation de l'iphone pour la restauration et là d'un coup ERREUR :  L'IPhone "Iphone" n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite(3194) 

[ SUJET CLOS ]

J'ai apporté mon téléphone à un appstore et le mec m'a arrangé ça donc j'ai a nouveau mon petit IPhone 4S avec IOS7 !

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Kali Backtrack
      Bonsoir à vous,
      J'ai un problème avec mon iphone 4.
      cela fait bien longtemps que j'ai jailbreaké mon iphone avec Pangu Jaibreak Tool, tout marchait bien jusqu’à ce que je décide d’installer le tweak "timepasscode".
      le tweak marche bien au début, le but de time pass code est que le code de l'iphone soit l'heure. Sauf que plus tard n'ayant pas pensé aux conséquences je met un code en lettres par dessus le tweak !
      c'est la que comme le code est seulement l'heure mais que j'ai un clavier à lettres il y a un problème, c'est la que tout le monde dit qu'il y a des chiffres sur un clavier, oui mais ces chiffres ne sont pas comptés comme les chiffres d'un code seulement à chiffres.
      Donc après beaucoup de tentatives je finit par désactiver mon iphone , il me demande de me connecter à itunes pour le réactiver mais avec mon appareil jaibreak itunes ne le reconnait pas.
      J'ai longtemps cherché sur internet et j'ai trouvé des solutions tels que le hard reboot ou je ne sait plus quoi...
      donc je fais acceuil + power puis le reste de la procédure mais mon iphone redémarre normalement et mon iphone est toujours désactivé et non réstauré. Y a t-il un moyen de restaurer mon iphone désactivé ?
      Merci d'avance.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Maresou
      Slt tout le monde, je suis plusieurs tutos pour essayer de jailbreaker mon IPod touche 4G Ios 6.1.6.
      Je suis le tuto et lorsque que l'on me demande de selectionner le jailbreak 6.0 (téléchargé auparavant) redsnow de ne le reconnaît pas. Mon système d'exploitation est Windows 8.
      Merci d'avance et bonne soirée.
    • By Formatuk
      Bonjour,
      Après mise à jour iOS 7 sur mon iPhone 4, je ne peux plus synchroniser avec mon mac car il faudrait iTunes 11, qui lui nécessite Mac OS X 10.6 et j'ai 10.5.8
      Comment puis-je faire?
      Pour revenir à iOS 6, je dois quand même réussir à connecter l'iPhone à iTunes.
      Est-ce que cette m...erveilleuse mise-à-jour va me coûter les 120€ de Mac OS X 10.6?
      (Et pire encore une mise à niveau de mon Mac pour pouvoir installer 10.6)

Pour l'instant j'ai réinitialisé l'iPhone, et tenté la manip "DFU" donnée dans un autre post, mais l'iPhone démarre toujours sous iOS7 et n'est donc pas accepté par le vieil iTunes de mon vieux Mac.

Merci de vos conseils..