[Résolu] Problème jb iPod, help!


Jack721
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un moment j'ai jailbreaké mon ipod4 avec redsnow, tout c'est bien passer mais j'ai eteint mon iPod et rallumer sans redsnow alors Beaucoup d'application se crache des que je les ouvres j'ai beau essayer de restaurer, erreur 13 et 3194. Que faire? Merci d'avance

Ps: j'ai télécharger evasi0n et voulu le rejailbreaker en unthetred mais il me dit que mon iPod est déjà jb et c'est déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Exact, car s'il est déjà jb en 6.x avant le 6.1.3, il suffit d'aller dans cydia et de rechercher le tweak evasiOn et de l'installer! ;)

Ensuite après redémarrage, tu auras un jb unthetered ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

redémarres ton jailbreak avec ça

en adaptant pour ton ipod au niveau de l'ios 6.0

comme ça tu pourras aller dans cydia et installer evasi0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à jour mais quand je restore il y a l'erreur 13 et je ressaie il y a l'erreur 3914. Et pour que je le rallume je suis obliger de choisir un firmware que j'ai télécharger pour qu'il de rallume. Si jamais, je peux restaurer avec redsn0w?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu ne peux plus le faire depuis la sortie de iOS 7 , car ton 6 n'est plus signé par Apom, d'où l'erreur 3194! :(;)

Il faut d'abord savoir si tu as les SHSH de sauvegardés avant de pouvoir le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share