[Résolu] PB récupération données après MAJ IOS7 (pas très original je sais)


LaulauS
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Quelle galère cette nouvelle MAJ. J'ai cru comprendre que cela était en partie dû à l'afflux de téléchargement... 

 

Bref, j'ai un Iphone4 et ai décidé de lancer la MAJ hier soir tard (Iphone relié à Itunes) afin de retrouver mon appareil tout prêt ce matin avec IOS7 et patati et patatata. Eh ben NON. 

 

Ce matin petit message d'erreur. Itunes me demande de restaurer l'Iphone (mais j'ai l'impression que la MAJ était si importante que tous ceux qui l'ont faite on dû faire cette restauration). 

 

- OK. Je restaure. Cela prend pas mal de temps. 

- Ensuite mon Iphone s'allume (miracle) avec IOS7 (whaou). 

- Ca à l'air très sympa. 

- Seulement qui dit restauration dit perte des données. 

- Sur mon Iphone je fais une récupération des données via la dernière sauvegarde Icloud. J'entre mon adresse @live.fr ainsi que mon MDP). 

(Bon je suis surprise de voir qu'elle ne date que du 9 septembre alors que depuis cette date mon Iphone est resté de nombreuses fois branché, en wifi, et verrouillé... Après ce n'est pas un drame mais je n'aime pas ne pas comprendre). 

- Cela fait plus de 4h que mon Iphone récupère les données... 

 

Voilà ce que je constate: 

. Certaines applis ont du mal à télécharger (genre FB qui n'est toujours pas téléchargé depuis 4h je crois que je vais le supprimer quitte à le réinstaller). 

. Je n'ai pas retrouvé mes sonneries (que j'avais mis trois plombes à créer)

. L'Iphone affiche bien 4000 photos mais seulement 9 apparaissent

. Mes musiques s'affichent mais je ne peux pas les écouter

. Et je n'ai récupéré 33 mails sur 500... Je ne capte rien à Icloud. C'est censé être super simple et pourtant je ne récupère pas mes mails.  

. Itunes affiche "synchronisation des apps sur "Iphone...." (étape 4/4) et En attente d'éléments à copier

 

Savez-vous ce qu'il se passe? Puis-je récupérer tout cela? 

 

Je remercie d'avance pour votre réponse 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share