[Résolu] Réseau indisponible, après reboot


chrismaret
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier mon petit frère ma prêter un iphone 3gs, j'ai très bien suivis ce tutoriel : http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/#desim2

 

Une fois dans cydia, ultrasn0w, ultrasnow fixer installer, sources ajouter, j'avais bien mon réseau "Virgin" je pouvais envoyer des messages, allez sur internet, et plus.

 

Maintenant mon problème est qu'il me demande de redémarrer le téléphone en Tethered, je les fais et la une fois mon iDevice en route "Réseau indisponible"

 

pouvez-vous m'aider s'il vous plait, en vous en remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il ne faut installer que ultrasn0w 1.2.8 et pas le fixer

de plus
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci
 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinitialiser les données, mon téléphone ces éteins et rallumer, le réseau et toujours la maintenant je reçois mes messages, donc même si je rallume mon téléphone, rien ne partira ces bon cette fois-ci ? je tiens vraiment à vous remercier J-S pour tout le travail que vous faites, et répondre au message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share