[Résolu] Annuler mise à jour IOS 7


Laë_
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 4, 8GB avec IOS 613. J'ai voulu installer la mise à jour IOS 7, cependant  celle-ci s'est mis en pause au bout d'1h de téléchargement par manque de mémoire.

 

Aussi, est-il possible d'annuler cette mise à jour afin de conserver IOS613?

J'ai pensé à le restaurer sur iTunes car lorsque que je connecte le téléphone, il l'identifie avec la version IOS613, et me propose de télécharger IOS7.

Le téléchargement est encore en cours, il manque 626 Mo... Je me dis qu'il reste un espoir :)

 

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide !

 

Dans l'attente de vous lire, bonne journée à vous,

 

Laë_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en pause car je n'ai pas assez de mémoire dispo. Mon iPhone fonctionne toujours sous iOS 613 et il est identifié aussi sur iOS613 sur iTunes.

Il reste 626Mo à télécharger pour terminer le chargement de iOS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée... En me levant ce matin, mon iphone avait finalisé la mise à jour...

 

Non je n'avais pas pu faire la manipulation, j'accède à mon PC au moment où je vous écris ce message.

 

J'ai téléchargé TinyUmbrella depuis le lien que vous m'avez indiqué, mais mon antivirus fait trop bien son travail je ne peux pas l'ouvrir. Je regarde ça et vous indique les version SHSH dispo.

 

:( :( :(

 

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis que Laë_, j'ai cliqué sur la mise à jour de l'ios 7, mais après quelques avis et quelques recherches sur internet, j'ai vu que la mise à jour n'allait pas vraiment me plaire.

 

J'ai donc coupé ma connexion Wifi pour arrêter (ou plutôt mettre en pause) le téléchargement.

 

J'aimerai connaître les manips pour annuler le téléchargement et pouvoir réutiliser ma connexion Wifi (qui est, des fois, bien utile).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques discussions, je vais garder la version ios7, la personne qui va bientôt "hériter" de mon iPhone souhaite la conserver.

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré et pour vos précieux conseils :)

Laë_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share