[Résolu] Attaquer apple


soulja76
 Share

Recommended Posts

salut, au risque de te décevoir, si c'est comme la retraite, tu ne va pas être beaucoup :x cela dit tu as raison, Mr Apple nous prend vraiment pour des pommes, qu' il joue au chat et à la souris c'est son Kif mais mettre hors jeu les anciens-récents devices avec ses firmwares de bricolage c'est abusé, on est contraint de se mettre au pas au risque de ramer alors que la fonction primaire est de pouvoir téléphoner, écouter de la musique, prendre une photo etc... C'est tout de même drôle d' avoir cette même idée quand une dame (domiciliée aux USA ) porte effectivement plainte.

En tout cas j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au risque de te décevoir, si c'est comme la retraite, tu ne va pas être beaucoup :x cela dit tu as raison, Mr Apple nous prend vraiment pour des pommes, qu' il joue au chat et à la souris c'est son Kif mais mettre hors jeu les anciens-récents devices avec ses firmwares de bricolage c'est abusé, on est contraint de se mettre au pas au risque de ramer alors que la fonction primaire est de pouvoir téléphoner, écouter de la musique, prendre une photo etc... C'est tout de même drôle d' avoir cette même idée quand une dame (domiciliée aux USA ) porte effectivement plainte.

En tout cas j'adhère.

En même temps, je ne connais pas une seule marque au monde (de tout et n'importe quoi) qui ne met pas en avant ses nouveaux produits plutôt que les anciens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait exact! je ne dis pas qu'on l'ignore c juste que quelques uns disent stop, pour faire court et je suis sûr que vous avez la réponse à une question: "pourquoi ne pas faire des prix pour les possesseur d' un même produit (ex. iphone)" ? sachant que les conditions seront bien choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es un bon client, ton appstore ferait surement un prix...

mais si tu l'achètes avec un forfait... bas t'as déjà un "prix" si je peux dire ça comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déploquer gratuitement iphone4 version 4.1

Petite erreur de frappe je pense. ;)

Mais quand tu l'achètes dans un apple store il est desimlocké à vie :)

Il n'a que lorsque tu l'achètes à un prix préférentiel chez un opérateur que l'iPhones est bloqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share