[Résolu] Iphone 3G


Taranis
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, voilà ma copine viens de récupéré un Iphone 3G mais elle ne peut télécharger aucune application sur appstore car il demande IOS 5 mini en general...

Moi perso j'ai jamais touché d'iphone j'ai un android que j'ai rooté moi meme. (pas important)

 

J'aurais besoin d'aide car j'ai déjà lu quelques post a ce sujet, j'aimerais le jailbreak. Apparemment il y a moyen de mettre un IOS 6 dessus, a ce sujet j'ai quelques question sera t'il possible de telecharger des application aprés cela ? Car j'ai lu quelques part qu'il sagissai en fait d'un IOS 3 custom.

 

J'arrive pas trop a comprendre les histoires de ""shsh". Vous pouvez m'envoyer sur des sites en anglais je suis totalement bilingue a vrai dire je n'habite plus en france.

 

Je vous laisse les info de l'iphone sil manque quelques chose pour votre comprehension demander moi. Merci d'avance a vous.

 

Cet iphone 3G étais a la base un 8go qui est maintenant un 16go suite a quelques modif interne) Je ne sais pas si ca change quelque chose a firmware.

 

Version==4.2.1=(8C148)

Carrier==9.0

Model==MB704LL

Serial N°==878455*****

Modem Firmware==06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun moyen de mettre un custom ios 5 or 6 ? sur un iphone 3G? pourtant j'ai lu qu'il y avait possibilité...

 

et donc comment installé des applications? a quoi sert le telephone apart a telephoné? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille d'installer un ios supérieur au maxi préconisé par apple

et le 3g est obsolète, il ne peut servir qu'à téléphoner

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de me déconseiller mais est il possible de le faire et si oui comment? Je comprends que ce téléphone est obsolète mais cela ne répond pas a ma question. Elle ne vas pas l'utilisé longtemps mais a vraiment besoin de certaine application, même si ca raccourci la duré du téléphone a quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est impossible, mais si tu trouves le 3g ne supportera pas car c'est comme si tu faisais rouler une 2cv à 250km/h ce n'est pas fait pour ça et ne revient pas nous voir pour remettre ton 3g en état quand tu l'auras explosé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé tout seul je vous dit pas merci pour les infos,

enfin merci de vos reponse trés fuyante mais rapide quand meme je vais être poli.

sinon pour la 2cv il y a toujours moyen en decente) et le si le 3g pete comme je le disais elle s'en branle un peu il passera par la fenetre du 9eme etage ou bien on fera un foot avec)

 

PS: vous pouvez fermer le topic voir effacer si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share