[Résolu] Envie de faire demi tour ...


jordail
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Je souhaite annuler ma mise à jour iOS 7, je l'ai stoppé dès son téléchargement car j'ai vu les modifications que ça apportait et ça ne me plait pas donc je souhaite l'annulé mais je n'y arrive pas.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge directement sur mon téléphone comme mon ordi est vraiment long et lag beaucoup je ne voulais pas l'allumer pour ça. 

 

Mais si jamais il faut s'en servir pour annuler ce téléchargement je le mettrai en route pour ce fait  :)

 

Je n'ai rien fait dessus, il n'as pas été sauvegarder ni rien, j'ai lu des trucs sur les SHSH et autres mais je n'ai rien fait de tout ça et je n'ai pas un langage très pousser sur l'usage de mon téléphone donc merci de bien expliquer et de ne pas trop abréger.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

NE JAMAIS FAIRE DE LISE À JOUR DIRECTEMENT. :(

Tu es mal barré :(

On va déjà essayer de redemarer ton iPhone.

Mets-le en DFU

Mets iTunes à jour

Et essaies de mettre ton iPhone à jour ;)

Si ça marche, tu pourras déjà être très content! :o

On verra la suite après! ;)

N'oublies pas de couper ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne me demander pas pourquoi ni comment. Mais j'ai eu un rapport d'erreur qui m'as dit que mon téléchargement de iOS 7 ne pouvait pas s'effectuer et qu'il devait s'annuler. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai coupé ma connexion Wifi ou alors qu'il ne trouvait pas de réseau mais elle s'est annulée automatiquement.

Sinon j'aurai une question au sujet de si je ne la télécharge pas est ce que j'aurai des problèmes par la suite avec mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu as de la chance, non tu ne risques rien donc évites les mis à jour sur l'iphone et si tu ne veux pas l'ios7 ne fais pas de mis à jour via itunes

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share