[Résolu] MAJ iOS 7, bloqué maintenant du le logo itunes avec le cable


veckthor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Habituellement je fais les mis à jours sur le téléphone directement mais cette fois ci il m'a demandé de le connecter à l'ordinateur.

 

Je me connecte à l'ordinateur et la ça il me dit : "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build.

 

Je clique En savoir plus et je vois dans le lien erreur 3194.

 

Maintenant je suis complètement dégoûté car j'avais beaucoup de chose importante dans mon téléphone. (je sauvegarde habituellement sur iCloud) mais on verra ça.

 

J'ai essayer iReb, tinyumbrella, mode DFU manuel, le brancher sur un pc et puis un mac pour le restauré.

 

Rien de fonctionne et je commence à désespérer.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider car en plus l'alim de mon pc vient de rendre l'âme et maintenant j'ai que le mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir J-S,

 

J'ai essayer et ca n'a pas fonctionner, surement parce que je n'ai pas compris le point numéro 3...

 

d'ailleurs si je resto et que je n'avais pas fait de sauvegarde au préalable, je perds tout ? (la musique je m'en fiche mais les contacts et les photos sont importants, les photos j'ai pu les récupérer grâce au cloud)

 

Un peu d'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pourquoi, tu ne sauvés pas tes contacts via iCloud?

C'est la seule fonction * intelligente * d'iCloud! :(;)

Ensuite, si tu suis bien à la lettre le tuto que vient de te donner J-S , ça DOIT passer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais malheureusement comme j'ai bien expliquer, je ne comprends pas le point numéro 3 pour mac :

 

3. Verifier qu'il n'y a rien après la ligne 127.0.0.1 gs.apple.com,
et vérifier que sur la ligne 127.0.0.1 gs.apple.com il y a bien un # devant.

 

En faite j'ai quelque chose entre 127.0.0.1 ET gs.apple.com

 

Pour etre exact j'ai ca :

 

127.0.0.1 localhost

xxx.xxx.xxx.xxx broadcasthost
::1             localhost 
fe80::1%lo0 localhost
xx.xxx.xx.xxx gs.apple.com
 
les chiffres ont été remplacés par des x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share