Pat64 Posté(e) September 23, 2013 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 Bonsoir à vous chers amis! Je vous sollicite cec soir car j'ai activé l'application Lock XT sur mon iphone alors que je ne me souvenais plus du dessin.... Pour courronner le tout je l'ai éteint puis rallumé mais à présent ma SIM est verrouillée tant que je ne suis pas sortis de ce mode! Vous avez une idée? Merci à vous Pat64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 23, 2013 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 bonsoir tentes ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 23, 2013 Bonsoir, Je ne peux pas accéder à la page d'accueil justement puisque je dois d'abord déverrouiller Peux-être autre chose JS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 23, 2013 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 Bonsoir, De mieux en mieux ! Peux-tu le mettre en DFU? Si oui, tant pis tu perdras ton jb et tu seras en iOS 6.1.3 Branches-le à iTunes et cliques alors sur mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2013 Hello Rufo, Ce n'est pas possible de redjailbreaker en 6.1.3 pour moi puisque mon 3GS est désimlocké en 6.1 et je ne connais pas l'opérateur d'origine! Mes shs les plus récents sauvegardés sont 6.0.1 OU 4.3 §§§ Aie ... A mois que je puisse rejailbreaker en 6.1? Au fait pourquoi tumes demandes si je peux passer en DFU Mode, mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 24, 2013 rapport Share Posté(e) September 24, 2013 bonjour tu vas te servir de ça tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2013 Salut, les voici,merci à vous iPhone3GS 4.0 iPhone3GS 4.0.1 iPhone3GS 4.0.2 iPhone3GS 4.1 iPhone3GS 4.2.1 iPhone3GS 4.3 iPhone3GS 4.3.5 iPhone3GS 6.0.1 iPhone3GS 6.1 iPhone3GS 6.1.2 iPhone3GS 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 24, 2013 rapport Share Posté(e) September 24, 2013 Salut Pat Eh bien, dis donc, t'es pourtant pas un novice ! Oublier son dessin ?!?!?!? Enfin, tes SHSH ne sont pas terribles! Essaies de sauvegarder tes SHSH 6.1 en suivant ce tuto Si tu y arrives, on sera sur la bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 25, 2013 Hello Rufusonyx, effectivement pas terrible d'oublier son dessin==>En fait je ne l'avais activé depuis quelques temps....et après une mauvaise manipulation je l'ai activé! Bref je veux bien suivre le tuto mais pourquoi dois-je sauvegardé les shsh 6.1 si je les ai déjà? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 25, 2013 Bon j'ai suivi ton tuto par contre il ne m'a pas retrouvé le 6.1 cette fois==>Le plus recent 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2013 rapport Share Posté(e) September 26, 2013 bonsoir as-tu les shsh 6.1 si oui suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat64 Posté(e) September 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 26, 2013 Hello, Vous pouvez fermer le sujet j'ai débloqué le clavier en faisant des essais aléatoires!Ouf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2013 rapport Share Posté(e) September 26, 2013 ok un coup de pot à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2013 rapport Share Posté(e) September 26, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts