[Résolu] Problème d'activation iPhone 3GS ios 6.1.3


rahali
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens vers vous après quelque jours de galère, j'ai un iphone 3GS 16Go qui était débloqué via Ultrasnow. après restauration et mise à jour en 6.1.3, impossible d'activer le téléphone; message d'erreur sur iTunes ( aucune carte sim n'est installer dans l'iPhone que vous tentez d'activer......) et avec le wifi c pareil (serveur indisponible pour le moment essayez ult.....)

voici les détails de mon iPhone:

n serie: 87936xxxxx

Imei: 011985xxxxx

baseband: 06.15.00

firmware: ios 6.1.3

iPhone 2,1 6.1.3 (10B329 )

j'ai essayer de le downgrader en version plus antérieure avec redsn0w mais il reste bloquer au redémarrage (waiting for reboot).

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci J-S pour votre réponse

voici les shsh de mon iPhone  

sans cocher avec cydia j'ai ça  iPhone 3GS  4.1 (8b117) 3987240219983

en cochant cydia j'ai ça            iPhone 3GS   6.1.3 (10b329) 3987240219983

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes sous la version 6.1.3 je suppose ? Si oui vous avez Downgrade votre baseband, mais avez-vous jailbreak votre appareil ?

De plus :) avec votre bootrom vous disposerez d'un jailbreak untethered :) compare a d'autres qui ont du tethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui je suis sous la version  6.1.3 bb 05.13.04

oui j'ai fait un jailbreak pour mon iPhone j'ai installé cydia

et après j'ai installer ultrasn0w version 1.2.8 pour désimlocker l'appareil

tout fonctionne bien à part que je peut pas envoyer de texto et en recevant c des texto vide avec (inconnu) pas de numero qui s'affiche.

je pense que le jailbreak que j'ai fait est tethered et pas untethered d'après ce que j'ai compris sur redsn0w

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour tes problèmes de sms, suis ce tuto 

Après le passage à iOS6 ou 7 ou suite à la mise à jour par votre opérateur de son « carrier bundle », il arrive que l’on ne puisse plus envoyer de SMS ou de MMS.

carrier-bundle.png

En cas de tentative d’envoi de MMS, vous aurez un laconique pop-up pour vous inviter à activer l’option MMS. Malheureusement, l’option de paramétrages dans l’onglet Message de l’application Réglages sera alors absente ou tronquée. Vous ne pourrez pas modifier les options SMS / MMS.

Ne jeter pas votre iPhone pour autant !

Pour retrouver toutes les fonctions que vous propose votre forfait et votre opérateur, il suffit de vous rendre dans Réglages, Général, Réinitialiser et de Réinitialiser les réglages réseau.

Votre iPhone va mouliner quelques minutes et enfin redémarrer.

Cette procédure n’est pas sans conséquences, après la « Réinitialiser les réglages réseau » votre iPhone aura oublié tous les mots de passe des réseaux Wifi, VPN, bluetooth, etc. Il vous faudra les saisir manuellement… mais vous aurez retrouvé les SMS / MMS.

photo-12-515x914.png

Pour finaliser de régler les SMS / MMS, allez ensuite dans Réglages, Messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share