[Résolu] Probléme de sauvegarde iphone 4s


kittyelo
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un iphone 4s depuis peu un ami me la donner mais quand je veux le sauvegarder sur mon pc il me dis 

 

"itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car la copie de sauvegarde était corrompue"

 

 

Le problème est que je me suis renseigné mais dans "préférence" puis "appareil" je n'ai pas de sauvegarde

 

est ce que je doit lui demander de me donner ses sauvegarde dans ces cas la ou il faut que il aille pour les trouver ? 

 

Sachant que on a le même compte itunes il me la donner car il est passer sous un autre type de système (petit bonhomme vert) donc il ma donner son compte j'ai juste changer les mails et les info

 

Merci pour ceux qui me lise et me répondent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

crées-toi un compte itunes à toi en mettant à jour itunes comme ça tu partiras propre

et corrige ton profil car tu me parle d'un 4S et sur ton profil il est question d'un 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF XD j'ai enfinnnnnnnn trouver en fouinant sur internet ceux a qui cela arrive et que rien est dans appareil dans paramètre sur itunes voici la solution pour moi en tout cas cela a marché 

 

vous ouvrez "executer" vous marquer "appdata"

vous sélectionner le dossier "roaming"

puis "appel computer"

puis "mobilesync"

puis "backup"

 

 

ensuite vous supprimer tout ce que il y a dedans et c'est bon la syncro se fait je parle juste pour une syncro ou vous avez le message d'erreur pas pour une restauration. 

 

Merci a vous de m'avoir lu et de l'aide que vous avez pu me donner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share