[Résolu] iPhone 3GS qui déconne beaucoup trop


Phyre1518
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, il y a quelques mois, mon iPhone était censé être complètement HS, il n'y avait ni réseau, il ne s'allumait même pas...enfin bref.

Hier soir, j'avais envie de tester mon iPhone, et comme par hasard, il s'allume normalement, wifi, bluetooth, et réseau dispo...

Maintenant, c'est un peu mitigé, car plusieurs fois, comme par exemple quand je le laisse en charge, il s'éteins, se rallume, avec la wifi, etc indisponible.

Et parfois, il s'allume normalement, wifi/bluetooth dispo...

Actuellement, il est allumé, mais avec juste la wifi et le bluetooth, le réseau est indisponible (et parfois, la wifi part, puis reviens)

 

Enfin bref, j'ai un iPhone 3GS, new bootroom, BB 05.13.04, je suis sous iOS 5.1.1. Ce que je voudrais, c'est résoudre ce problème si possible, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour l'instant les outils de jailbreak comme redsn0w,sn0wbreeze et iFaith ne son pas mis à jour depuis la sortie de l'ios 7, c'est pourquoi sn0wbreeze te dit que la plupart de tes shsh sont corrompus.

il faut attendre la mis à jour de ces outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je ne suis pas vraiment d'accord avec vous les gars :s

Mais les SHSH du 6xxx ok sont peut-être corrompus, mais celle de l'iOS 5.1.1 ne peuvent être corrompus, car le serveur de cydia ne les a pas corrompus.

Donc pour moi je pense que vous avez un soucis la, revenez me voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share