[Résolu] Iphone 4s bloqué sur Itunes


kagil
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin je décide de faire le ménage sur mon IPhone en essayant de tout mettre en place avec ITunes & I cloud.

Je renstalle I tunes et lors d'un branchement USB, mon écran se fige sur le logo ITunes et le cable blanc. L'iphone est reconnu mais ITunes me demande une restauration qui visiblement va me faire perdre de nombreuses données. J'ai passé la journée sur les blogs en essayant de sortir de cette restauration avec Tiny Umbrella, redsnow, Ireb etc... a chaque fois dans l'espoire de sortir de la restauration. Le device s'eteind au lancement de la commande mais se rallume très vite, toujours sur l'écran ITunes + cable. Je ne sais comment reprendre la main pour au moin mettre a l'abri photo et autres docs avant de faire une restauration ou un up grade si nécessaire. PAs très habitué au vocabulaire, le 4s ne semble pas jailbreaké...Je n'est pas fait attention a l'Ois en place... je pense que c'etait 6.1. mais je n'ai meme plus la main pour le vérifier... merci d'avance pour votre aide et patience. de nombreuses photos nous sont très précieuses...

 

Kagil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors sans le brancher à itunes ,essaie un hard reboot(=appuies simultanément sur les boutons power et home jusqu'au redémarrage) et tentes une synchronisation itunes sur l'iphone comme ça tout est sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour ce retour rapide . Résultat. Après le hard reboot, l'icone ITunes et le cable reviennent. Au branchement avec ITunes, j'ai le droit au Message ITunes a détecté 1 I phone en mode récupération. Vous devez restaurer cet IPhone pour qu'il puisse etre utilisé avec ITunes...Je risque bien de tout perdre si je poursuit n'est pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai à aucun moment la main pour déclencher une synchro. J'ai tenté d'appeler le l'IPhone... il bascule meme sur la boite de messagerie. Rien d'autres a voir que ce logo ITunes + la prise blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fait des sauvegardes ou synchronisations itunes ou icloud via ordi ou sur iphone

pour les photos quand tu le branches à l'ordi, il doit être détecté par l'ordi donc sauvegardes les photos essus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, j'ai 0 musique sur l'IPhone mais bcp de photos. ITunes sembles assurer le partage de musiques et de videos mais je ne vois rien concernant la photo a moins que la aussi je n'avais pas mis le bon paramétrage. Coté I cloud, son mon profile, via le PC je vois mes contacts mais rien concernant les photos... comme si je n'avais pas activé la synchro... Si je branche l'IPhone sur le pc, ITunes s'ouvre. je n'arrive meme pas a le faire passer pour un simple périphérique de stockage... Apres j' observe un "flux de photo" à la racine avec bcp des photos attendus... Est le signe d'une synchro en place?  je suis vraiment largué en plus d'etre mal organisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes)

et vois si ton pc le détecte pour récupérer tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'iPhone est allumé. je suis ta procédure. A la fin de la boucle, je me retrouve avec ITunes et la prise. Dés branchement, ITunes reagit avec le même message...

Cote flux photos, etrange, j'arrive a y retrouver des photos avec un trou d'Avril a Septembre 2013, comme si j'avais désactivé la synchro temporairement. Via I cloud, il n'y a pas moyen de venir récupérer les photos de l'iphone? Plus j' y passe de temps et moins je comprends... encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share