[Résolu] Démarrage/restauration impossible depuis MAJ iphone5


kity
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un iphone5 que j'ai mis à jour à la sortie de l'IOS 7 sans aucun souci via mon pc de bureau (XP). Hier soir itunes m'annonce une nouvelle mise à jour IOS 7.1, je lance donc celle ci, et au moment de finir, un message d'erreur, la mise à jour n'a pas pu s'effectuer .... erreur 21.

 

Je relance donc celle ci et à la fin idem !! Depuis mon iphone refus de démarrer, j'ai la pomme et ensuite le logo de connection à itunes. J'ai retenté l'opération ce matin et maintenant il me dit que l'iphone n'est pas reconnu. Sur un pc portable sous seven il me dit erreur 3194.

Je vais devenir chèvre ... Je précise que j'ai désactivé mon antivirus au cas où mais sans succès. J'ai également tenté une restauration pareil échec pas reconnu.

Si vous pouviez m'accorder votre aide je vous en serai très reconnaissante parce que tout me lâche en série chez moi et j'en ai un peu marre =o)


merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai avast, j'ai bien vu le topic de la personne qui a eut quasiment le même souci avec un iphone4, j'ai refais le test en le supprimant et ça me fait exactement la même chose.

 

J'ai fais également une recherche du fichier host il n'y a rien

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

télécharges l'ios 7.0.2 avec firefox ou google chrome, places sur ton bureau, passes ton iphone en dfu, maintiens la touche Shift et clics sur "restaurer l'iphone", là un fenêtre s'ouvre choisis l'ios 7.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà !!

 

désolée ça fut long entre mon xp qui ramouille et itunes qui a la fin de l'installation me dit que ça n'a pas pu être sauvegardé parce que le disque est saturé (oui il est plein je sais pas bien ^^ )

 

Du coup ménage dans le pc et on recommence (ceci dit j'aurai pu essayer directement sur mon nouveau pc portable mais il me fallait la version 64bits, je suis un brin poissarde en ce moment hélas).

 

Alors résultat des courses, j'ai récupéré mon Iphone !!! et je t'en suis infiniment reconnaissante, on devient vite accro de ces bêtes là !! Il me manque juste quelques données, surtout mes applis en fait mais je vais les retrouver pas de soucis.

 

Merci encore infiniment parce que j'ai demandé de l'aide à un membre de mon forum qui est réparateur dépanneur info et téléphone mais il n'a jamais su me dire quoi faire à part d'attendre un correctif lol,on ne peut pas tout savoir ceci dit mais bon c'est réglé c'est l'essentiel.

 

Compte sur moi pour revenir et faire bonne publicité de ce site et de ton intervention aussi rapide qu'efficace =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste un autre souci en fait, j'aimerai bien restaurer l'iphone sur la sauvegarde que j'avais créée sur mon ancien pc portable sous vista, hors celui ci est hs, j'ai récupéré le disque dur, saurai tu si je peux copier des fichiers sur mon windows8 ou récupérer ma sauvegarde via ce disque dur (vista) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur ton ancien disk dur, dans démarrer tu ouvres exécuter tu tapes appdata, tu vas dans roaming>apple computer>mobilesync et tes sauvegardes sont dans backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien DD est sur support slim dans un boitier, je peux malgré tout faire démarrer sans qu'il soit le disque dur principal ?

 

Une fois que j'ai ça comment je procède pour transférer la sauvegarde ? excuses mon ignorance en la matière mais c'est bien la première fois que tout me lâche en même temps et de ce fait que je me retrouve dans cette situation.

 

Pour clarifier la chose, je résume, j'ai un pc de bureau sous xp, mon vista qui est dans un boitier slim MDH et mon nouveau pc portable que je viens d'acquérir qui est lui sous W8, je  peux brancher le vista en usb uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes si tu as un backup dans ton nouveau dd et suivant le même chemin, si tu en as un tu copies tous ce qu'il y a dans le backup de l'ancien dd et tu le colles dans le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça, quelle efficacité =o)

 

bon je trouve bien le backup sous w8 mais j'ai du mal à le trouver sous vista, ce dernier étant dans un boitier et non dans un ordi je ne vois pas comment faire, je fouine. Au pire je laisserai comme ça j'ai juste perdu mes sons au final, un peu "chiant" mais pas dramatique, mais bon comme j'aime bien apprendre je vais persister encore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non, je n'arrive pas à trouver une solution pour pouvoir exécuter sur le DD vista en fait, j'ai été fouiner dans le dossier itunes mais sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur W8 oui l existe je l'ai trouvé sans difficulté avec Exécuter mais Vista étant un DD externe pour le coup eh bien pas moyen de faire Exécuter dessus, et même en regardant dans le dossier itunes je ne l'ai pas trouvé. J'ai bien essayé de reproduire le chemin d'accès comme sous W8 mais sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait que je le mette en disque principal mais pas envie de trop bidouiller ni de démonter ma tour pour aller l'installer, surtout pour des sons, je vais abandonner pour une fois.

 

En tout cas je te remercie encore énormément pour ton coup de pouce, ça fait du bien de retrouver son iphone :)

 

A l'avenir je ferai attention à ne plus télécharger les versions bêtas même si c'est itunes qui me le "prescrit" ^^

 

Ceci dit mon chef l'a téléchargée sur son iphone4 sans souci, il y a dû avoir un couac pour le mien.

 

Je vais pouvoir aller me balader sur blogosquare maintenant, merci encore à toi pour ton aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share