[Résolu] Localiser Iphone perdu


begood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais égaré mon Iphone et avec IOs 7.02 j'avais tout verrouillé. le texte de mon écran était " cet iphone est perdu, merci de m'appeler au...."

je veux enlever ce texte mais je ne peux plus accéder au déverrouillage. En ouvrant I cloud / localiser mon iphone, j'ai le message " tous les appareils sont hors ligne " et ma carte sim est également verrouillée. l'iphone n'est plus détecté, j'ai un certain nombre d'informations stockées sur icloud ( que je parviens à lire comme "mes contacts"   ) mais rien ne peut m'aider à débloquer la situation.

Avez-vous une idée ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui...

En voulant restaurer mon iPhone, Apple m'a demandé de désactiver la localisation de mon iPhone sur iCloud. Ce que j'ai fait.

Problème, Apple croît que j'ai perdu ou qu'on m'a volé mon portbale. Je n'ai plus accès au menu de mon portable, seulement un message qui s'affiche "Cet iPhone est perdu". Bien évidemment, ma carte SIM est verrouillée et je ne peux même pas la débloquer

 

J'ai tenté une restauration forcée avec le bouton over+home mais la connexion échoue au bout de 10 min

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, j'avais bloqué l'iphone à partir de icloud.

 

J'ai pris r.v dans apple store pour la semaine prochaine.

je te tiens informé de la suite.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quand tu dis que c'est mort, tu penses à quoi ?

Que les gars du magasin ne vont pas réussir à me le retaper ?

j'ai pris rendez-vous et cela va me faire 400 bornes dans la journée.....

 

A te lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Comme promis je te rends compte de ma visite à l'Apple store.

diagnostic immédiat : il faut tout remettre à zéro - en sachant qu'on perd toutes les informations si elle ne sont pas enregistrées dans i-cloud ou sur l'ordi.

je suis incapable de t'indiquer la manip que le gars a réalisé :  ça fait un peu magicien, dommage  qu'il n'ait pas pris un peu de temps pour m'expliquer la solution !

 

Merci encore d'avoir essayé de ton côté 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share