[Résolu] Iphone 4 et IOS7


freborg
 Share

Recommended Posts

faut il installer la derniere version itunes

Message d'erreur 

certain operations (like the A5 jailbreak) are disabled due to incomplete itunes librairies.Please be sure the latest itunes is installed

Could'nt load mobiledevice.dll (error127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sius passer sur un autre PC sous windows 8 et le je peux aller jusqu'a longlet local sur redsnow apparait un telegargement  et peu après un mot avec failed ?

Petite question dans le tuto n'y a t il pas une erreur pour le passage en DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas que je ni arrive pas  ,ce nest pas un probleme de tuto peut etre le shsh du 5.1.1 qui n'est pas bon ,quelle taille doit faire ce programme le mien fait 4Ko environ ?

Je refaire un essai si je dois passer a la version ios7 je dois le faire par itunes ou pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Les SHSH sont très légers, c'est environ leur poids! ;)

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec J-S , car si j'ai bien compris, tu veux redescendre du 7 vers un autre? (5.1.1)

Hors à partir du moment où le 7 est passé, les SnowBreeze, redsnow..ne marchent plus! :(

Essaies avec la toute dernière version d'ifaith qui est sortie hier et qui , elle, est compatible 7 !

Tu la trouveras sur internet , sur son site d'origine, par Google! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  je vais bien jusqu'a l'onglet LOCAL je rentre de Shsh trouvé par TinyOmbrelle et la un message me dit que ce blob ne semble pas etre pour cet iphone ?Les shsh trouvés sur Tiny sont bien issus du serveur Saurik et bien de mon iphone.

Je ne sais plus quoi faire.Je suis obliger d'installer  IOS 5.1.1 ou pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passe en IOS 7 car cela c'est plante ,je suis revenu a ios 4.3.5 .J'ai changer de shsh je vais plus loin dans la mise a jour ,mais j'ai un message qui me parle de la carte sim qui n'a pas l'air tres encourageant donc je n'ai pas continuer.

Doit ton laisser la sim dans l'iphone lors de l'executuion de redsnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cela a fonctionné je passe en 5.1.1  avec le bon shsh  iphone ok .Maintenant est il possible de passer a la version ios 6 je dois refaire la meme manip .Ma femme a besoin de google plans  vers 2.2.0 qui ne fonctionne qu'a partir de la version 6

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Pc est planté redemarre avec un reboot.

Pour installer la 7.0.2 je le fais par itunes ,je me demande si cela est judicieux de passer a ios 7 avec un iphone 4 car j'ai lu que la batterie ne tiens pas ,c'est pour cette raison qu'elle ne veut plus de son Sony sous Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit sur itunes après l'avoir mis à jour et couper antivirus et pare-feu, soit en téléchargeant l'ios 7 ici

avec firefox ou google chrome et en le plaçant sur ton bureau, lances itunes, passes ton iphone en dfu, maintiens la touche Shift et clics sur "restaurer l'iphone" là une fenêtre s'ouvre et choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share