[Résolu] IPHONE 3 G


marengojp
 Share

Recommended Posts

Bonjour

DEpuis plusieurs jours je vais de forum en forum et malheureusement personne me repond

Aurais je plus de chance ici ? Je l espere

Je suis nouveau avec une IPHONE 3 G que j ai acheté d occasion.

Cet IPHONE a été desimloker et jailbreaker , il était sur SFR

Si je me connecte ce jour sur ITUNES pour passer du firmware 4.0.1 au 4.0.2, que va t il se passer sur mon iphone ??

Va t il revenir sur SFR ?

D autres parts CYDIA ne m interesse pas je ne comprend pas son utilité, alors est il possible de supprimer CYDIA ??

Finalement je souhaiterai le mettre comme a sa sortie d usine mais avec orange , voila ma question et mon probleme, j aimerai bien que quelqun m epaule s il y a une manipulation a faire

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Cydia est une application qui s'installe avec le Jailbreak, elle permet d'installer des applications crackées qui n'existent pas sur l'App Store, entre autre le désimlock de ton iPhone 3G est possible grâce à une application Cydia ! Si tu fait la mise à jour ton iPhone n'aura plus de Jailbreak donc t'aura plus Cydia et tu perdra par la même occasion ton Désimlock, et si la personne qui t'a vendu son iPhone 3G était sous SFR, ben une fois la mise à jour faite, il sera à nouveau bloqué sur SFR, donc toi qui est sous Orange tu ne pourra plus l'utiliser, à moins de faire un déblocage officiel auprès de ton opérateur, mais sa ne sera pas gratuit !

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions :

Si tu met à jour ton iPhone en 4.0.2 tu perdra le désimlock que si il na pas été effectué par sfr

Si tu le met a jour et qu'il as été désimlocké par SFR aucun soucis

Donc ne conaissant pas ce point précis je te conseille de ne pas mettre à jour ton iPhone comme sa tu est sur de pouvoir téléphoner encore, de plus, 4.0.2 ne change pas grand chose et ne rajoute aucune fonction donc reste comme sa sa ne te changera rien.

Cydia est une application qui permet d'ajouter des applications non autorisé par apple comme des applications de modem, rajouter des fonctions comme les accusé de réceptions sur les sms/mms ou d'autre fonctions très pratiques.

Donc si tu est ABSOLUMENT certain qu'il est désimlocké légalement donc par sfr tu pouras le mettre à jour sinon ne touche à rien.

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Un grand tres grand merci a vous

Ok donc je reste comme sa

Une derniere question est ce facile de changer la batterie, ou alors connaissez vous une boutique qui peut se charger de cela dans paris ou region parisienne ?

Encore merci a tous

Tu verra avec le temps, qu'une batterie d'iPhone ne tombe jamais en panne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens a nouveau sur le pb de batteries de l iphone

Une recharge complete de laa batterie tient combien de temps sans s en servir ?

Je trouve que la mienne ne tiens pas plus d une journée et demi sans grande utilisation

Par contre on ma parlé de desactiver certaines fonctions qui elle utilise la batterie meme si l on ne se sert pas du telephone.

Avez vous une idée de e qu il serait bon de desactiver ??

Enclore merci a tous

Quel plaisir ce forum !! bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens a nouveau sur le pb de batteries de l iphone

Une recharge complete de laa batterie tient combien de temps sans s en servir ?

Je trouve que la mienne ne tiens pas plus d une journée et demi sans grande utilisation

Par contre on ma parlé de desactiver certaines fonctions qui elle utilise la batterie meme si l on ne se sert pas du telephone.

Avez vous une idée de e qu il serait bon de desactiver ??

Enclore merci a tous

Quel plaisir ce forum !! bravo a tous

Ben déjà, tu pourrai désactiver le wifi quand tu t'en sers pas, et surtout le 3G si t'en a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share