[Résolu] Sauvegarde des applis Cydia


choup67
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant fréquemment des problèmes avec itunes, je dois souvent restaurer le iphone, ce qui est une véritable galère pour la réinstalle de mes applis cydia.

J'ai testé AptBackup et AppBackup, le problème c'est que lors de la réinstall, il me dit qu'il n'existe aucune sauvegarde et ne veut rien me restaurer... donc pas super fiable.

J'ai vu le tuto en news avec mobile terminal mais il n'est pas très complet et comporte des erreurs. Le mobile terminal qu'il faut prendre se trouve sur quelle source? Car l'officiel est apparement pour l'IOS3 et non le 4. Il y en a un sur Xsellize en Beta pour l'IOS4, est ce celui qu'il faut prendre?

Quels sont les bonnes commandes à taper car celle du tuto semble erronée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'en parle dans mon post. Apparemment les lignes de commandes du tuto ne sont pas exactes et on ne sait pas quelle version de Mobile terminal prendre vu que l'officielle est pour l'IO3.

J'ai trouvé entre temps un tuto pour utiliser BackUp Helper via windows, il vient de me faire la sauvegarde du iphone et de cydia. Du coup, j'ai ma réponse, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share