final Posté(e) October 6, 2013 rapport Share Posté(e) October 6, 2013 Bonsoir, J'ai un iphone 3GS que j'ai restauré via itunes et ensuite jealbreaké via redsnow sous la version 6.1.3, ensuite je l'ai desimlocké via cydia et ultrasnow, les baseband est le: 06.15.00, donc il est bien compatible. Mais le problème est que l'iphone n'arrive pas a détecter de réseau il indique toujours réseau indisponible. et je ne connais pas l’opérateur d'origine de ce téléphone, j'ai essayé de réinitialiser les paramètres reseau mais ça n'a rien donné . que dois je faire ? pourriez vous m'aider? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 7, 2013 rapport Share Posté(e) October 7, 2013 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final Posté(e) October 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2013 Bonjour, Merci de suivre ce ce sujet, voici mon numéro de série: 82945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 7, 2013 rapport Share Posté(e) October 7, 2013 bon tu vas downgrader ton baseband avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final Posté(e) October 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2013 Je n'ai pas compris " cette phrase": éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre, c'est bien etteindre l'iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final Posté(e) October 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2013 Et une fois que le base band change je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final Posté(e) October 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2013 Mon basebande a changé, je n'arrive pas à accéder à cydia et le réseau est toujours indisponible, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 7, 2013 rapport Share Posté(e) October 7, 2013 bon bah tu fais ton just boot et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final Posté(e) October 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2013 waw!!! super ca marche j'avais perdu espoir, merci mille fois vous etes des chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 7, 2013 rapport Share Posté(e) October 7, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts