[Résolu] Probleme d'activation apres la restauration avec itunes

rawa
 Share

Recommended Posts

Salut

J'ai un iphone 3gs voilà les coordonnés

baseband  06.15.00

bootloader 6.4_M3S2

model iphone2.1

Shsh blobs on cydia 4.1(8B117)

jailbreakable yes

unlockable yes via ultrasn0w

untethered no (unless old bootrom)

J'ai fait une restauration avec itunes ,mais apres avoir terminer la restauration, j 'ai chois la langue ,region et le reseau wifi (qui est bien connecté) ,j'ai pa pu activer mon iphone, il m'affiche que mon iphone n'a pas pu etre activé car le serveur est momentanément indisponible,essayer d'activer via itunes.

Quand je branche mon iphone itunes m'affiche qu'il faut inserer une carte sim.J'ai pas une carte sim officiel, j'ai repété la restauration presque 3 fois, et toujours le meme problem, j'ai bien cherché sur net mais je sais pas à qui ressemble mon probleme.

Pouvez vous me conseiller un bon tuto à suivre pour résoudre mon pb?

Merci !!

Salut

merci pour votre réponse

Je suis en train d'appliquer la première étape, mais pour la deuxième,il n'y pas d'autre choix? Je veux eviter le problème de "jailbreak Semi Tethered",c'est pénalisant.Avant cette mauvaise restauration avec itunes j'ai pas ce problème

Alors je continue à installer 6.0. Mon but au premier lieu c'est d'installer des app

Mais est c'est irreversible?en cas où j'en est marre de rédemarrer l'iphone via pc, car ma battrie ne dure pas long temps,au bout de 5h je dois recharger, est que c'est normale??Il y a pas de solution.

Désolée je pause trop de question, j'ai eu mon iphone il y une semaine (il est accasion) et je connais rien !

oui tu pourras toujours downgrader en 4.1, et oui l'ios 6.1.3 est gourmand, nous attendons le jb untethred = automnome pour démarrer

désolée je comprend pas là oui l'ios 6.1.3 est gourmand, nous attendons le jb untethred = automnome pour démarrer

Je suis sur l'iso 4.1 quand la battrie ne dure pas longtemps, est ce que sur l'iso 6.1 l'iphone consomme plus de charge !?

Salut,

alors j'ai à nouveau mon iphone avec les econes , mais avec un reseau indisponible,j'ai essayer le rebooter avec redns0w mais ili reste troooop sans rien changer !! malgres que j ai bien suit les etapes !

aussi je remarque que tous mes app sont effacées 

comment je peux installer des apps,de la music ect

merci beaucoup

j'ai reussie à installer des apps,lprob c  que e reseau est tjr indisp, et jai pas le cydia sur mon iphone, de plus safarie ne marche pas ! malgres mon skype et email marche bien ,

bonjour
il nous faut ton baseband intégral,
si tu ne sais pas, utilises ceci

redémarres toujours l'iphone en faisant un just boot

Salut mon baseband est 6.15

J'est fait les etapes, mais pr le just boot il reste tros et le ananas n apparait pas sur iphone, j'ai repeté plusieur fois mais tjrs le mem prob, une fois j'ai eu 'failed to exploi'

Alors vraiement j'ai tout refait , etape par etape, sans resultat

D'abord j'ai downgrader le bb .

apres la fin de cette etape avec succé, j'ai jealbreaké et installé Cydia.

apres le iphone est ON

j'ai ouvert le redns0w turn off my iphone , choisi  IPSW  ,puis j'ai cliqué sur Just boot , tourner en mode DFU

Là apres quelque instant le symbole pomme apparait pour quelques minutes, puis redsn0w afficher 'exploit failed'

J'ai pas l'ananas qui devrait apparait !

l'iphone s'allume à nouveau avec un reseau indisponible, toujours avec un safari qui ne marcha pas

Je suis perdue là , je sais pas quoi faire

J'ai installé chrome, il marche bien sur mon iphone 

Ah oui !voilà j'ai oublié de reprendre l'iso, l'ananas apparait, Tout est finie avec succé pour redsn0w, sauf que le reseau est indisponible

Mais cette fois j'ai le cydia sur mon iphone

j'ai fait cette etape :

et pour desimlocker

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8

relancer le springboard 

j'ai eu ce message "votre operateur est susceptible de facturer les sms destiné à l'activation d'imessage"

j'ai mis "annuler",ca veut dire quoi??

et maintenant le reseau est retrouvé .

En cas d'un reboot , est ce que je dois passer par cydia ou par reboot sur redsn0w (pc) ?

pour tout reboot= just boot avec redsn0w jusqu'à la sortie du jb untethered

et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share