[Résolu] Iphone 4 - Impossible d'entrer mon code PIN


Lara-Angela
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai une Iphone 4 sous iOS 7.0.2, ni jailbreaké et ni désimlocké et j'ai un petit problème, sûrement tout simple à arranger mais je ne suis pas très douée.

 

Je suis allée en voyage scolaire durant quelques jours et il y a quelques heures, en rentrant chez moi j'ai du le réinitialiser car il bugait : il y avait apparemment un problème de réseau, mais c'était bizarre puisque avec les 2 autres iPhone que l'on a à la maison tout allait (et va toujours) bien, je l'ai éteint pour le rallumer ensuite et en insérant mon code PIN, l'écran se figeait pendant plusieurs minutes, donc je le reéteignais etc.

 

Bref, là on me demande de choisir une langue, je choisis le français, ensuite je dois choisir un pays ou une région, je choisis la Belgique, je dois choisir un réseau Wi-Fi, j'entre le mien, jusque là tout va bien.

"L'activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minutes", quelques secondes plus tard, je lis "Verrouillage par code PIN, saisissez votre code Pin pour déverrouiller la carte SIM" sauf que le clavier n'apparaît pas, il n'y a donc aucun moyen de l'entrer pour pouvoir utiliser mon téléphone à nouveau.

J'ai la  possibilité de "réessayer" mais ça ne mène à rien, j'ai encore éteins et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait.

 

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre/vos réponse(s) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il y a 1 inconvénient de la manipulation que nous allons faire :( c'est la perte de vos données à moins que lorsque votre iPhone est branchée, sur l'ordinateur vous puissiez effectuer une sauvegarde ? 

 

Si oui c'est la priorité avant toutes choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.2 ici http://blogosquare.c...ry/3-firmwares/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share