[Résolu] Mise à jour appli cracké


Nitcho
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé plusieurs fichiers IPA que j'ai installés via Itunes dont L'Equipe en version 3.1.

Suite à l'installation de l'appication L'Equipe une miseà jour m'a été proposée par l'App Store.

Si je l'accepte il m'indique que je ne possédais pas de version antérieure et que je ne peux donc pas la mettre à jour sans acheter l'appli.

Est ce normal ou y a t il une solution pour pallier à ces problèmes de mise à jour d'appli crackée ?¨

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il ne faut pas mettre à jour via itunes, tu risques le bannissement se ton compte itunes.

(de même que sur l'appstore sur ton appareil)

Mais via installous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoru john et merci,

Le problème est que je les installé via Itunes et non Installous en copiant les fichiers IPA dans Itunes puis synchro des apps.

1. Est que j'aurais pu les installer via Installous au lieu de Itunes sachant que c'est des fichiers IPA que je n'ai pas téléchargé depuis Cydia ?

2. Comme l'installation des apps a été faites depuis Itunes, que me conseilles tu de faire maintenant, pour ne plus avoir Itunes qui me proposes la mise à jour de ces apps ?

Merci de ton aide

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans installous il te aussi les mises à jour disponibles. ;)

dans "updates", donc s'il y en a autrement que sur l'appstore, tu fais une mise à jour via installous.

Une fois à jours, je crois qu'en synchronisant simplement la mise à jour se fait vers itunes ;)

sinon il suffit d'attendre et ne pas mettre à jour via appstore ou itunes les applications.

Et "MetadataRemovr" sur la même source qu'installous permet de cacher à l'appstore ses applications non officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup John,

Je teste ta première proposition ce soir, mise à jour par Installous et si ça ne se synchronise pas avec Itunes , j'utiliserai ta 2ème proposition à savoir l'installation de "Metadataremover".

Je te tiens au courant.

Pour que je sois le moins embêté possible avec ces mises à jour, comment me conseilles tu d'installer mes fichiers IPA ?

MERCI

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai supprimé les appli installés via Itunes et je les ré-installé via Installous donc nickel !! Par contre je ne sais pas si Itunes garde une trace de ces installations ??

Pour la suite, j'installerai tout avec Installous comme cela je serai tranquille.

Si Installous ne propose qu'un lien sur l'App Store cela signifie qu'elle n'est pas crackée et que le seul moyen de l'avoir c'est de l'acheter, est ce exact ??

Merci et à + !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement non, si les ipa sont enlevés d'iTunes logiquement pas de soucis.

Oui s'il n'y que le lien appstore, c'est qu'elle est pas disponible autrement. (à l'instant ou tu regardes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share