[Résolu] Problème iPhone 3GS :(


Stéphane_77
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord salut à tous , je suis nouveau ;p.

 

Voici mon problème :

Enfait j'ai un iPhone 3GS qui était version je sais plus combien jailbreaké je sais plus en quoi , & le problème c'est que j'avais le bug réseau indisponible quand je mettais la carte sim , pour essayer de régler ce probleme j'ai fait la mis à jour mais en la faisant j'ai eu un bug & j'ai du réstaurer l'iPhone --' , maintenant ça bug sur " activation impossible ect.. " , vous aller me dire de jailbreaker ou désimlocker , mais le blem c'est que je peut pas car pour ça il faut passer par la manip DFU hors , je peut pas car mon bouton power ne marche , alors après j'ai essayer de faire le mode DFu avec redsnow & iTune avec les firmwares , mais le probleme c'est que quand je vais sur iTunes ça me montre : 

Aucune carte SIM n’est installée dans l’iPhone que vous tentez d’activer.

Déconnectez l’iPhone et insérez-y une carte SIM.

 

, donc je peut pas faire shift + restaurer :/ , donc voilà , pouvez vous m'aider svp. Sur ce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ton souci de l'écran c'est un connecteur mal branché ou une nappe pliée, et changes ton bouton Power et reviens nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share